+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51
    Membre
    @med77,
    Merci pour ton attention,
    Ton tv aurait de beaux jours devant elle, malheureusement, maintenant, il faut penser à l'obsolescence programmée, voulue par les constructeurs !

Il faut espérer que ton tv durera, d'ici là les prix des tv avec triple tuner integré auront encore chuté, enfin, je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Avec le DVB-T2, ces triples tuner se retrouveront dans les dépots-vente, à prix cassés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Exemple, j'ai vu un tv Panasonic sans CI+, mais HD et triple tuner incluant le DVB-S2 pour ..................800 EUROS seulement, pour un PANASONIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

Il est loin le temps des années 1970 ou un tv couleur durait plus de 10 ans.

J'ai encore un tv 36 cm Radiola datant de 1977, et qui marche encore correctement, à leur où je rédige ce message( il est vrai que j'ai fait tout pour qu'il reste dans cet état là, en refaisant les soudures). Son tube cathodique reste en excellent état ! Et c'était du 100 % made in France
    Et je ne le jette pas ! Malgré son obsolescence( pas de peritel, etc ...................)
    Dernière modification par BAISIN ; 20/05/2013 à 03h20.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Les tv qu'on utilise assez rarement tombent rarement en panne, j'ai encore une tv thomson danant des années 80 qui me sert quand j'avais ma tv en panne! C'est l'ancienne de mon oncle avec numéro chaines affichage à led, année autour de 1985...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Banned
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @med77,
    Ton tv aurait de beaux jours devant elle, malheureusement, maintenant, il faut penser à l'obsolescence programmée, voulue par les constructeurs !

Il faut espérer que ton tv durera, d'ici là les prix des tv avec triple tuner integré auront encore chuté, enfin, je l'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Avec le DVB-T2, ces triples tuner se retrouveront dans les dépots-vente, à prix cassés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Exemple, j'ai vu un tv Panasonic sans CI+, mais HD et triple tuner incluant le DVB-S2 pour ..................800 EUROS seulement, pour un PANASONIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

J'ai encore un tv 36 cm Radiola datant de 1977, et qui marche encore correctement, à leur où je rédige ce message( il est vrai que j'ai fait tout pour qu'il reste dans cet état là, en refaisant les soudures). Son tube cathodique reste en excellent état ! Et c'était du 100 % made in France
    Et je ne le jette pas ! Malgré son obsolescence( pas de peritel, etc ...................)
    Bonjour Baisin,
    oui c'est tout à fais vrai ce que tu dis aujourd'hui tout est fait pour que le consommateur change au mieux sa télé tout les 3 à 4 ans,et cela ne vaut pas que pour les télé,pour exemple j'ai un lnb de marque française que j ai acheté avec ma première parabole en 2003 et il marche toujours
    preuve qu'en France on a du savoir faire mais aujourd'hui ce n'est plus dans l'intérêt des constructeurs je pense...
    J ai une télé LG lcd 81 cm que j ai acheté il ya un an et demi,elle me donne entière satisfaction,mais c'est vrai qu'avec la rapidité du changement de technologie,on sera amené à renouveler notre matériel audioviusuel beaucoup plus fréquemment...
    Dernière modification par med77 ; 20/05/2013 à 09h29.

Banned
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @med77,

Bonjour Baisin,
    oui c'est tout à fais vrai ce que tu dis aujourd'hui tout est fait pour que le consommateur change au mieux sa télé tout les 3 à 4 ans,et cela ne vaut pas que pour les télé,pour exemple j'ai une lnb de française que j ai acheté avec ma première parabole en 2003 et il marche toujours
    preuve qu'en France on a du savoir faire mais aujourd'hui ce n'est plus dans l'intérêt des constructeurs je pense...
    J ai une télé LG lcd 81 cm que j ai acheté il ya un an et demi,elle me donne entière satisfaction,mais c'est vrai qu'a la rapidité du changement de technologie,on sera amené à renouveler notre matériel audioviusuel beaucoup plus fréquemment...

Nouveau membre
    tu as raison, med77, tout change aujourd'hui, mais dans mon opinion, le choses qu'on avait avant sont mieux, plus résistant, comme la télé LG lcd que j'ai depuis 4-5 ans

Banned
    Citation Envoyé par julie Voir le message
    tu as raison, med77, tout change aujourd'hui, mais dans mon opinion, le choses qu'on avait avant sont mieux, plus résistant, comme la télé LG lcd que j'ai depui

Bonsoir Julie,
    Oui on est dans un monde de consommation en perpétuel changement,donc tout dois partir à la poubelle et rebelote on doit racheter...Donc toi aussi tu as une télé LG?Bienvenue au club

Nouveau membre
    oui, j'ai aussi une télé LG.....et mersi

Banned
    Citation Envoyé par julie Voir le message
    oui, j'ai aussi une télé LG.....et mersi
    De rien,juste une question ;pourquoi sur ta signature ya écrit plomberie salle de bains?Ferait tu de là plomberie à tes heures perdues?

Membre
    lg s'est plutot du bas de game coreens non ? sa n'a jamais eut bonne reputation un peu comme acer en informattique
    mais je me trompe peut etre car j'utilise pas sette marque j'ai un ecran loewe mais je sai que j'ai payer le design car l'image es pas meilleure que sur d'autre télés

Banned
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    lg s'est plutot du bas de game coreens non ? sa n'a jamais eut bonne reputation un peu comme acer en informattique
    mais je me trompe peut etre car j'utilise pas sette marque j'ai un ecran loewe mais je sai que j'ai payer le design car l'image es pas meilleure que sur d'autre télés
    Bonjour Camellia22,
    C'est peut être du bas de gamme,mais j'en suis entièrement satisfait depuis 1 an et demi que je l'aij ai,jamais eu le moindre soucis avecour moi LG est aussi bien que Samsung ya pas de différence d'imagespour moi,apres tout dépend de la source d'image qu'on donne au téléviseur( sat,tnt terrestre,divx,etc)...
    Dernière modification par med77 ; 25/05/2013 à 13h18.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages