+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51
    Banned
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, c'est normal, à cause de la position orbitale du sat( 9°Est).Il faut trouver un BON LNB, avec un facteur de gain élévé( pour tenir compte du mauvais temps).

J'espère que tu trouveras un antenniste compétent pour ton LNB, et non pas un charlatan, qui veut de pousser au TNTSAT !
    J ai été voir Surpin pour le lnb il ma proposé le Visiosat Ultra Compact,la référence 0914654,il est tout fin,j en ai déjà deux installés mais pas de la même marque pour Nilesat/Eutelsat 5w; par contre j ait un doute c'est marqué facteur de bruit 0.6db qu'est ce qu'il faut en penser?sachant qu'une Inverto c'est généralement 0.2db?

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    J ai été voir Surpin pour le lnb il ma proposé le Visiosat Ultra Compact,la référence 0914654,il est tout fin,j en ai déjà deux installés mais pas de la même marque pour Nilesat/Eutelsat 5w; par contre j ait un doute c'est marqué facteur de bruit 0.6db qu'est ce qu'il faut en penser?sachant qu'une Inverto c'est généralement 0.2db?
    Pourtant Surpin fait partie de ceux qui sont COMPETENTS

Il est vrai qu'il faudrait un facteur de bruit comparable à celui que tu as pour NILESAT !

Je suis quand même étonné que tu puisse capter les transpondeurs de ce sat. Au Palace George 5, ils captent ce sat avec un réflecteur de plus de 2,50m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour l'Emir du QATAR !

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Sauf que Visiosat pour le coup annonce le véritable facteur de bruit (j'ai vu l'autre jour dans un Brico-Leclerc des LNBs à 0,05dB ), moi aussi, j'ai installé des LNBs comme ceux ci, et les DVB-S2 et HD passent très bien (sur Astra19,2 et Eutelsat 5W A, je n'ai pas fais d'essais sur Nilesat).

Bon, la on s'éloigne du sujet

@+
    Dernière modification par Llexam ; 18/05/2013 à 20h07.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Banned
    Pourtant Surpin fait partie de ceux qui sont COMPETENTS

Il est vrai qu'il faudrait un facteur de bruit comparable à celui que tu as pour NILESAT !

Je suis quand même étonné que tu puisse capter les transpondeurs de ce sat. Au Palace George 5, ils captent ce sat avec un réflecteur de plus de 2,50m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour l'Emir du QATAR !
    je sais on me la souvent dit que j étais un chanceux de pouvoir capter ce sat,mais bon je dois avoir 5 ou 6 transpondeurs potable,que je peux regarder quand la meteo est bonne..pour en revenir à Eurobird 9 j ai monté la lnb sur l assiette et je capte seulement quelques chaînes Africable,CCTV,MTV Portugal,Etc des chaînes turques ,mais pas les chaînes françaises en Hd tu as une explication?

Membre
    je sais on me la souvent dit que j étais un chanceux de pouvoir capter ce sat,mais bon je dois avoir 5 ou 6 transpondeurs potable,que je peux regarder quand la meteo est bonne..pour en revenir à Eurobird 9 j ai monté la lnb sur l assiette et je capte seulement quelques chaînes Africable,CCTV,MTV Portugal,Etc des chaînes turques ,mais pas les chaînes françaises en Hd tu as une explication?
    Tu t'est planté de satellite, ici tu es sur EUTELSAT W3 à 7° Est, tu es allé plus loin que prévu, paramètres ton tuner sur les groupe Duna 7 SD( voir fréquences sur Kingofsat ), en déplaçant le lnb de quelques cm, jusqu'au % qualité le plus élevé possible, et ,en te servant de Kingofsat, entres la fréquence de la plateforme Suisse de TF1/M6( attention, c'est du MPEG 4 SD/HD, donc du 8PSK),et verifie le % qualité de la réception, elle ne doit pas faire le "yoyo" !!!!!!!!!!!!!!!!Et bien dépasser les 50 %.

Banned
    Tu t'est planté de satellite, ici tu es sur EUTELSAT W3 à 7° Est, tu es allé plus loin que prévu, paramètres ton tuner sur les groupe Duna 7 SD( voir fréquences sur Kingofsat ), en déplaçant le lnb de quelques cm, jusqu'au % qualité le plus élevé possible, et ,en te servant de Kingofsat, entres la fréquence de la plateforme Suisse de TF1/M6( attention, c'est du MPEG 4 SD/HD, donc du 8PSK),et verifie le % qualité de la réception, elle ne doit pas faire le "yoyo" !!!!!!!!!!!!!!!!Et bien dépasser les 50 %.
    Bonjour Baisin
    c'est bon ce matin j ai éloigné le lnb ,il etait pratiquement collé à Hotbird,je reçois sans problème TF1 HD,M6 HD,W9,Real Madrid Tv,etc..avec un lnb 0.6db!merci de tes conseils precieux.
    cordialement

Banned
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonjour,
    Sauf que Visiosat pour le coup annonce le véritable facteur de bruit (j'ai vu l'autre jour dans un Brico-Leclerc des LNBs à 0,05dB ), moi aussi, j'ai installé des LNBs comme ceux ci, et les DVB-S2 et HD passent très bien (sur Astra19,2 et Eutelsat 5W A, je n'ai pas fais d'essais sur Nilesatvisiosat-3-lnb-support-lnb.jpg[/IMG]

Bon, la on s'éloigne du sujet

@+
    Bonjour même si on s'éloigne du sujet c'est toujours bon d'apprendre,Surpin ma bien conseillé,même si c'est du 0.6 db pour Eurobird (8SPK)chaînes en HD sa capte nickel
    bonne journée

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    De toute façon, Visiosat à toujours fait du très bon matériel, et ils vont surement continuer pour leur image.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Bonjour Baisin
    c'est bon ce matin j ai éloigné le lnb ,il etait pratiquement collé à Hotbird,je reçois sans problème TF1 HD,M6 HD,W9,Real Madrid Tv,etc..avec un lnb 0.6db!merci de tes conseils precieux.
    cordialement
    @med77,
    Bravo pour l'expérience, j'espère qu'elle te donnera satisfaction, à la longue

Ainsi tu peux allègrement te passer des solutions FRANSAT et TNTSAT !

Si tu changes de tv, un jour, pense à prendre un tv à triple tuner, avec DVB-S2 intégré, même d'occase, s'il n'a pas de CI+. Ton tuner actuel, serait dévolu à l'enregistrement d' une chaîne, pendant que tu en regardes une autre INDEPENEMMENT !

Bon, tu as les pubs Suisses, c'est la seule différence !

Le CI+ n'est pas obligatoire, puisque tu laisse de coté les FRANSAT , et encore plus les TNTSAT abjects !

Tu peux enregistrer les FRANSAT et Bein sport d'un coté, et regarder les déclinaisons Suisses avec le DVB-S2 intégré du tv sans problèmes( le fil venant du lnb Eurobird va au tv, et le lnb AB3 va au tuner FRANSAT)
    Dernière modification par BAISIN ; 19/05/2013 à 19h26.

Banned
    @med77,
    Bravo pour l'expérience, j'espère qu'elle te donnera satisfaction, à la longue

Ainsi tu peux allègrement te passer des solutions FRANSAT et TNTSAT !

Si tu changes de tv, un jour, pense à prendre un tv à triple tuner, avec DVB-S2 intégré, même d'occase, s'il n'a pas de CI+. Ton tuner actuel, serait dévolu à l'enregistrement d' une chaîne, pendant que tu en regardes une autre INDEPENEMMENT !

Bon, tu as les pubs Suisses, c'est la seule différence !

Le CI+ n'est pas obligatoire, puisque tu laisse de coté les FRANSAT , et encore plus les TNTSAT abjects !

Tu peux enregistrer les FRANSAT et Bein sport d'un coté, et regarder les déclinaisons Suisses avec le DVB-S2 intégré du tv sans problèmes( le fil venant du lnb Eurobird va au tv, et le lnb AB3 va au tuner FRANSAT)
    Merci Baisin du conseil ,pour le moment ma téle à encore de beaux jours devant elle,mais c'est promis au prochain achat d'une télé j'y penserai
    Bonne soirée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages