+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 51

Vue hybride

Banned
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il faudrait une assiette multisatellites, avec un emplacement pour plusieurs LNB, ou, alors, avoir un petit reflecteur pour ASTRA/HOT BIRD, et affecter l' assiette de 85 cm, à Eurobird 9, en ajoutant un LNB à faible bruit( moi j'avais fait l'experience, avec un tel réflecteur, ainsi qu' un LNB universel multisource SHARP, a gain élevé: Réussi !

Mais le petites assiettes ne conviennent pas bien, surtout en cas de mauvais temps, car le 8PSK, c'est bien plus pointu!

Sur ce sat les chaînes DVB-S classiques MPEG 2 SD se captent plus facilement que la plateforme TF1/M6 Suisse, avec un diamètre de 50 cm
    Maintenant que tu as le bon diamètre, c'est la qualité du LNB, qui compte .

Et,bien entendu un tuner DVB-S2 8PSK( soit boite, soit integré au tv, même s'il n' y a pas de CI+ !)
    bonjour
    merci pour l'info j ai en effet un support multisatellite,ma parabole est pointée sur l axe sur hotbird et astra en décalé,donc si j ai bien compris il faut que la lnb pour Eurobird 9 soit collé a hotbird sur le support,mais j ai mesuré sa fait plus de 6 degré alors que entre ces deux sats il n ya que que 4 degré
    c'est normal?
    Dernière modification par med77 ; 18/05/2013 à 12h21.

Membre
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    bonjour
    merci pour l'info j ai en effet un support multisatellite,ma parabole est pointée sur l axe sur hotbird et astra en décalé,donc si j ai bien compris il faut que la lnb pour Eurobird 9 soit collé a hotbird sur le support,mais j ai mesuré sa fait plus de 6 degré alors que entre ces deux sats il n ya que que 4 degré
    c'est normal?
    Oui, c'est normal, à cause de la position orbitale du sat( 9°Est).Il faut trouver un BON LNB, avec un facteur de gain élévé( pour tenir compte du mauvais temps).

J'espère que tu trouveras un antenniste compétent pour ton LNB, et non pas un charlatan, qui veut de pousser au TNTSAT !

Membre
    Les tv qu'on utilise assez rarement tombent rarement en panne, j'ai encore une tv thomson danant des années 80 qui me sert quand j'avais ma tv en panne! C'est l'ancienne de mon oncle avec numéro chaines affichage à led, année autour de 1985...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Moi, j'attendrai encore, avant d'acheter un tv à ecran plat, que les appareils à tuner sat integré soienr encore moins cher, j'attendrai le temps qu'il faudra, un jour on en trouvera pour une bouchée de pain dans les dépots-vente.

Au diable les tv bourrés de gadgets inutiles.

Chez moi, je ne veux aucun accès à TNTSAT ou FRANSAT, aucun abonnement (C+, ADSL, etc..............), je reste dans un club d'internautes d' une MJC !

Membre
    La courbe de l'ADSL ne pourra pas monter indéfiniment, la faute aux limites de la technologie et aux fortes pertes sur beaucoup de lignes.
    Une fois toutes les personnes ayant suffisamment de bande passante pour la HD équipées, terminé !
    Reste la fibre optique, mais on est encore loin de remplacer tout le cuivre !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages