+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
    Banned
    Citation Envoyé par cadero Voir le message
    Bonjour Gouik

Merci pour ta réponse
    Je vais poser la question chez Strong pour connaitre leur position car si je doit envoyer le decodeur chez eux, il vaut peut-être mieux que je le change ?
    Hier j'ai éssayé la mise à jour :
    Décodeur en veille, télé allumée, parabole sur Astra (signaux verts + 70%), allumage décodeur, affichage : Boot et retour affichage rouge et heure mais aucune demande de mise à jour.

Maintenant je n'ai mème plus d'image en miniature dans "Editer les chaines"

Bonjour Julien 74

Pourquoi m'as tu demandé si j'avais une parabole chez moi ?
    Voudrais tu dire que la carte de ma télé pourrait être installé dans mon Camping car ?
    (2 décodeurs différents)

A+
    Bonjour Cadero
    si tu devais changer de récepteur et si tu peux diriger ta parabole sur Fransat(Eutelsat 5W)cela te poserai moins de problèmes dans l'avenir,car TntSat avec toutes les mises à jour que fait Canal dessus on est pas sorti de l'auberge!les décodeurs Fransat ne sont pas bridés ils sont multisatellites,moi avec le mien je capte Astra /Hotbird/Eutelsat5W/Nilesat 7W et le dernier Eurobird 9 et comme l ont dis les intervenants les mises à jour sont plus simple à faire sur Fransat.
    Bonne journée

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Bonjour Cadero
    si tu devais changer de récepteur et si tu peux diriger ta parabole sur Fransat(Eutelsat 5W)cela te poserai moins de problèmes dans l'avenir,car TntSat avec toutes les mises à jour que fait Canal dessus on est pas sorti de l'auberge!les décodeurs Fransat ne sont pas bridés ils sont multisatellites,moi avec le mien je capte Astra /Hotbird/Eutelsat5W/Nilesat 7W et le dernier Eurobird 9 et comme l ont dis les intervenants les mises à jour sont plus simple à faire sur Fransat.
    Bonne journée
    Finalement je reste sur ASTRA et après avoir pris contact avecSTRONG, il me propose une mise à jour de mon récepteur pour la somme de 33,90 €.
    Je leur envoie ce jour, mon appareil.
    Merci à tous pour vos conseils.
    Amicalement

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour ,

Si tu as une parabole chez toi , je te conseilles d'allumer au moins 1 fois par jour ton décodeur Strong sur cette parabole , ainsi si une mise à jour du logiciel est diffusée tu pourras l'installer.

Si tu rates une mise à jour logiciel , ton décodeur peut malheureusement devenir inutilisable.
    Bonjour

J'ai la réponse de Strong qui refuse de mettre à jour mon décodeur car celui-ci a été modifié en 12 V et me conseille de contacter Alden.
    Souhaitant resté sur ASTRA quel modèle de décodeur me conseillez vous pour le remplacer ?
    Merci pour vos conseils
    Amicalement.

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Quel bande de débils chez Strong :-(

Je te déconseilles TNT SAT , prends Fransat , c'est bien mieux (sur Fransat tu n'as pas à racheter la carte tous les 4 ans).

Depuis décembre dernier j'ai un CGV Fransat HD qui est pas mal (160€ chez Darty).

Mais surtout beaucoup mieux , ça fait depuis 1 semaine que j'ai le décodeur Metronic Terbox HD PVR (150€ chez Géant par exemple) et j'en suis très satisfait , il est 12 Volts et a un pointeur sat intégré très rapide et précis pour trouver facilement le satellite.

Membre

Décodeur Strong

Merci Julien 74 mais finalement j'ai choisi de renvoyer mon décodeur chez Alden et pour 79€ il me le mette à jour.

Membre Avatar de lagouira
    Merci Julien 74 mais finalement j'ai choisi de renvoyer mon décodeur chez Alden et pour 79€ il me le mette à jour.
    Bonjour
    il va vous revenir bien cher votre démo Tntsat,et n'oubliez pas que si vous ne l'utilisez pas assez souvent il faudra automatiquement leur renvoyer pour encore faire des mises à jour,le CSA preconise aujourd'hui de pointer Eutelsat 5 w pour avoir Fransat,vous rajouter 20 euros sur les 79 et vous avez un démo Fransat HD neuf et bye bye les problèmes récurrents de mises à jour,à vous de voir ,bonne journée à vous
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Membre

Décodeur Strong

Merci pour vos conseils. Aujourd'hui je viens de recevoir depuis Alden Mon décodeur mise à jour. Dans 4 ans je reverrais le choix du satellite.
    Meilleur souvenir.

Merci pour vos conseils. Aujourd'hui je viens de recevoir depuis Alden Mon décodeur mise à jour. Dans 4 ans je reverrais le choix du satellite.
    Meilleur souvenir.
    Bonsoir,
    Donc normalement et si Canal ne fait pas d'autres campagnes de mises à jour vous êtes tranquille pour quatre ans...

Rmc Sport /BeIn Sport

Meilleur souvenir.
    Et un petit conseil si je puis me permettre,si c'est un décodeur pour votre résidence secondaire ou dans un mobile-home,prenez le avec vous dans votre résidence principale et faîtes le fonctionner de temps à autres,vous verrez venir les mises à jour ainsi vous pourrez les faires au bon moment.

Rmc Sport /BeIn Sport

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages