+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Membre

Remplacement carte TNT

Bonjour

Ma carte étant terminée, j'ai commandé une autre carte que je viens d'installer dans mon récepteur SRT 6410 Strong.

depuis mon satellite,recherche des chaines : OK

Dans "éditer les chaines TV-liste principale" certaines chaines apparaissent ce qui prouve que la liaison récepteur, satellite et télé, c'est OK

Lorsque je demande une chaine, j'ais la réponse suivante :

"Vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo"

Ou est mon erreur ?

Merci pour votre aide.

Cadéro

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Sur ton décodeur , pourrais-tu faire avec la télécommande MENU puis INSTALLATION puis REGLAGE SYSTEME puis INFORMATION et là dis-nous ce qui est marqué à droite de la mention "S/W version" ?

Membre

carte TNT

Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir ,

Sur ton décodeur , pourrais-tu faire avec la télécommande MENU puis INSTALLATION puis REGLAGE SYSTEME puis INFORMATION et là dis-nous ce qui est marqué à droite de la mention "S/W version" ?
    Bonjour Julien 74

Voila le résultat de votre demande :
    "Modèle SRT 6410
    H/W version DST5410V1100328MB
    S/W Version 1.1

Merci pour m'indiquer la marche à suivre.

Question logiciel j'ai appris que la mise à jour pour ce modèle de décodeur, doit se faire Jeudi

A+

Exactement ta version logicielle est très ancienne 1.1 , j'ai le même décodeur que toi (Strong 6410) et moi je suis en version 2.2.
    Il faut donc en effet que ton décodeur reçoive une mise à jour logicielle par satellite.
    Pour recevoir cette mise à jour , il faut mettre en veille le décodeur (l'afficheur vert du Strong affiche l'heure) puis allumer ton décodeur , au démarrage , ton décodeur te propose de faire la mise à jour du logicielle (uniquement si elle est diffusée sur le satellite...).

De manière générale , je te conseille d'éteindre ton décodeur quand tu ne regardes plus la télé et d'allumer ton décodeur quand tu veux regarder la télé.
    Car si ton décodeur est allumé 24h/24 , il ne recevra jamais de mise à jour.

Membre
    Exactement ta version logicielle est très ancienne 1.1 , j'ai le même décodeur que toi (Strong 6410) et moi je suis en version 2.2.
    Il faut donc en effet que ton décodeur reçoive une mise à jour logicielle par satellite.
    Pour recevoir cette mise à jour , il faut mettre en veille le décodeur (l'afficheur vert du Strong affiche l'heure) puis allumer ton décodeur , au démarrage , ton décodeur te propose de faire la mise à jour du logicielle (uniquement si elle est diffusée sur le satellite...).

De manière générale , je te conseille d'éteindre ton décodeur quand tu ne regardes plus la télé et d'allumer ton décodeur quand tu veux regarder la télé.
    Car si ton décodeur est allumé 24h/24 , il ne recevra jamais de mise à jour.
    Bonjour Julien 74

Effectivement je me doutais bien que le logiciel n'était pas à jour.
    Ma télé est dans mon Camping-Car et oui j'arrète mon décodeur chaque fois que j'arrète la télé.
    Je vais attendre jeudi car parait-il c'est le jour ou le satellite met à jour le logiciel de ce modèle
    Je te donnerais le résultat ensuite.

Amicalement

Cadéro

Coucou Cadéro ,

Tu as une parabole satellite chez toi à la maison?

Membre
    Coucou Cadéro ,

Tu as une parabole satellite chez toi à la maison?
    Bonjour Julien 74

Oui

A+

Membre
    Tu ne mettra pas ton terminal à jour, il faut de base que celui ci soit en 1.8 pour pouvoir mettre à jour en 2.2 je le sais car j'avais un 6420 (le même en gris) en version 1.7, inmettable à jour en 2.0 et donc en 2.2. Il faut le retourner à strong pour qu'ils fassent la mise à jour en 2.2, mais ça coute 35€! Moralité tntsat n'est pas fait pour les résidences secondaires et les camping car, passez sur fransat (mise à jour par usb possible sur certains modèles, comme chez aston).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Tu ne mettra pas ton terminal à jour, il faut de base que celui ci soit en 1.8 pour pouvoir mettre à jour en 2.2 je le sais car j'avais un 6420 (le même en gris) en version 1.7, inmettable à jour en 2.0 et donc en 2.2. Il faut le retourner à strong pour qu'ils fassent la mise à jour en 2.2, mais ça coute 35€! Moralité tntsat n'est pas fait pour les résidences secondaires et les camping car, passez sur fransat (mise à jour par usb possible sur certains modèles, comme chez aston).
    Bonjour Gouik

Merci pour ta réponse
    Je vais poser la question chez Strong pour connaitre leur position car si je doit envoyer le decodeur chez eux, il vaut peut-être mieux que je le change ?
    Hier j'ai éssayé la mise à jour :
    Décodeur en veille, télé allumée, parabole sur Astra (signaux verts + 70%), allumage décodeur, affichage : Boot et retour affichage rouge et heure mais aucune demande de mise à jour.

Maintenant je n'ai mème plus d'image en miniature dans "Editer les chaines"

Bonjour Julien 74

Pourquoi m'as tu demandé si j'avais une parabole chez moi ?
    Voudrais tu dire que la carte de ma télé pourrait être installé dans mon Camping car ?
    (2 décodeurs différents)

A+

Bonjour ,

Si tu as une parabole chez toi , je te conseilles d'allumer au moins 1 fois par jour ton décodeur Strong sur cette parabole , ainsi si une mise à jour du logiciel est diffusée tu pourras l'installer.

Si tu rates une mise à jour logiciel , ton décodeur peut malheureusement devenir inutilisable.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages