+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Exactement ta version logicielle est très ancienne 1.1 , j'ai le même décodeur que toi (Strong 6410) et moi je suis en version 2.2.
    Il faut donc en effet que ton décodeur reçoive une mise à jour logicielle par satellite.
    Pour recevoir cette mise à jour , il faut mettre en veille le décodeur (l'afficheur vert du Strong affiche l'heure) puis allumer ton décodeur , au démarrage , ton décodeur te propose de faire la mise à jour du logicielle (uniquement si elle est diffusée sur le satellite...).

De manière générale , je te conseille d'éteindre ton décodeur quand tu ne regardes plus la télé et d'allumer ton décodeur quand tu veux regarder la télé.
    Car si ton décodeur est allumé 24h/24 , il ne recevra jamais de mise à jour.

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Exactement ta version logicielle est très ancienne 1.1 , j'ai le même décodeur que toi (Strong 6410) et moi je suis en version 2.2.
    Il faut donc en effet que ton décodeur reçoive une mise à jour logicielle par satellite.
    Pour recevoir cette mise à jour , il faut mettre en veille le décodeur (l'afficheur vert du Strong affiche l'heure) puis allumer ton décodeur , au démarrage , ton décodeur te propose de faire la mise à jour du logicielle (uniquement si elle est diffusée sur le satellite...).

De manière générale , je te conseille d'éteindre ton décodeur quand tu ne regardes plus la télé et d'allumer ton décodeur quand tu veux regarder la télé.
    Car si ton décodeur est allumé 24h/24 , il ne recevra jamais de mise à jour.
    Bonjour Julien 74

Effectivement je me doutais bien que le logiciel n'était pas à jour.
    Ma télé est dans mon Camping-Car et oui j'arrète mon décodeur chaque fois que j'arrète la télé.
    Je vais attendre jeudi car parait-il c'est le jour ou le satellite met à jour le logiciel de ce modèle
    Je te donnerais le résultat ensuite.

Amicalement

Cadéro

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages