Bonjour ,
Si tu as une parabole chez toi , je te conseilles d'allumer au moins 1 fois par jour ton décodeur Strong sur cette parabole , ainsi si une mise à jour du logiciel est diffusée tu pourras l'installer.
Si tu rates une mise à jour logiciel , ton décodeur peut malheureusement devenir inutilisable.
Bonsoir ,
Quel bande de débils chez Strong :-(
Je te déconseilles TNT SAT , prends Fransat , c'est bien mieux (sur Fransat tu n'as pas à racheter la carte tous les 4 ans).
Depuis décembre dernier j'ai un CGV Fransat HD qui est pas mal (160€ chez Darty).
Mais surtout beaucoup mieux , ça fait depuis 1 semaine que j'ai le décodeur Metronic Terbox HD PVR (150€ chez Géant par exemple) et j'en suis très satisfait , il est 12 Volts et a un pointeur sat intégré très rapide et précis pour trouver facilement le satellite.
Merci Julien 74 mais finalement j'ai choisi de renvoyer mon décodeur chez Alden et pour 79€ il me le mette à jour.
Bonjour
il va vous revenir bien cher votre démo Tntsat,et n'oubliez pas que si vous ne l'utilisez pas assez souvent il faudra automatiquement leur renvoyer pour encore faire des mises à jour,le CSA preconise aujourd'hui de pointer Eutelsat 5 w pour avoir Fransat,vous rajouter 20 euros sur les 79 et vous avez un démo Fransat HD neuf et bye bye les problèmes récurrents de mises à jour,à vous de voir ,bonne journée à vous![]()
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Merci pour vos conseils. Aujourd'hui je viens de recevoir depuis Alden Mon décodeur mise à jour. Dans 4 ans je reverrais le choix du satellite.
Meilleur souvenir.
Et un petit conseil si je puis me permettre,si c'est un décodeur pour votre résidence secondaire ou dans un mobile-home,prenez le avec vous dans votre résidence principale et faîtes le fonctionner de temps à autres,vous verrez venir les mises à jour ainsi vous pourrez les faires au bon moment.![]()
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Liens sociaux