+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Epg

  1. #1
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368

    Epg

    Bonjour à tous

    Dans un des forums, on a parlé de "class action" concernant un problème de "bug" sur un type de récepteur Humax, moi je voudrais soulever, un problème qui concerne nous tous.
    Quand on regarde EPG des chaînes étrangère, on peut avoir le programme sur un minimum de 24 heures, alors que sur nos chaînes "exception française" nous n'avons que 2 programmes.
    je suppose que beaucoup d'entre nous aimerait avoir une info sur 24h ou plus sur nos programmes (tous, TNT C+ Csat)

    qu'en pensez vous ? je pense que nous pourrions demander ceci aux acteurs du PAF ?
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Bonjour à tous

    Dans un des forums, on a parlé de "class action" concernant un problème de "bug" sur un type de récepteur Humax, moi je voudrais soulever, un problème qui concerne nous tous.
    Quand on regarde EPG des chaînes étrangère, on peut avoir le programme sur un minimum de 24 heures, alors que sur nos chaînes "exception française" nous n'avons que 2 programmes.
    je suppose que beaucoup d'entre nous aimerait avoir une info sur 24h ou plus sur nos programmes (tous, TNT C+ Csat)

    qu'en pensez vous ? je pense que nous pourrions demander ceci aux acteurs du PAF ?
    Bonjour,

    Généralement ce sont les contraintes du label canal ready qui font que l'on a un epg succinct sur les décodeurs satellites, je ne pense pas que canal+ soit décidé à céder sur ce point ,lequel entre nous n'a rien a voir avec la lutte contre le piratage , c'est une façon de montrer à ceux qui s'abonnent en cartes seules qu'ils n'auront pas droit comme avec les décodeurs propriétaires à un EPG complet .Une façon de nous emmerder en quelque sorte.
    De toute façon là encore c'est l'exception Française , 2 systèmes de cryptage , c'est du n'importe quoi avec un seul système sécurisé genre viaccess sur tous types de décodeurs cela aurait été suffisant .

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Avant, tout le monde était en mediaguard, après les cartes seules en viaccess, les autres en mediaguard. D'ailleurs je n'ai jamais compris le pourquoi et l’intérêt de ce changement (comme olivier 61). Pourquoi faire simple alors qu'on pourrait faire compliqué, telle est la devise du groupe! Surtout que j'ai eu moins de problèmes avec le module astoncrypt qu'avec le viaccess rouge! en fait l'astoncrypt merdait avec le nokia mediamaster 9800s qui lui ne respectait pas la norme des common interface!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Avant, tout le monde était en mediaguard, après les cartes seules en viaccess, les autres en mediaguard. D'ailleurs je n'ai jamais compris le pourquoi et l’intérêt de ce changement (comme olivier 61). Pourquoi faire simple alors qu'on pourrait faire compliqué, telle est la devise du groupe! Surtout que j'ai eu moins de problèmes avec le module astoncrypt qu'avec le viaccess rouge! en fait l'astoncrypt merdait avec le nokia mediamaster 9800s qui lui ne respectait pas la norme des common interface!
    Bonjour,

    Du temps ou c'était possible je recevais les bouquets avec un module Astoncrypt une carte 18 et un décodeur Humax 2000 HDCI, je n'ai jamais eu de problème de décryptage , ensuite il fallait un module viaccess ,j'en ai eu un celui d' Aston et là aussi cela fonctionnait bien ,puis il y a eu les modifs pour la HD et plus rien

  5. #5
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    ça on connait, tout ceux qui sont ici, y sont parce qu'ils ne veulent pas louer une ..... à C+, mais quel est le rapport avec EPG, si ma mémoire est bonne, et c'est pas sur, sur les "trucs" de C+ on a bien les programmes sur quelques heures ou jours? oui/non, mes souvenirs datent de 20 ans, depuis ????

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  6. #6
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    c'est dimanche soir, je vais en faire une petite, après juré j'arrête:

    les acteurs du PAF, comme le chien, ""Et PAF le chien"

    Oui c'est nul, je sais, un petit coup de fatigue..................

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages