+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    je peu dire que SFR fais l'echange sans problèm sil y a une panne javai acheter ma box ,j'ai eut des soucis et ils m'on envoyer une box neuve sans dificulté telment peur de perdre un clien sans doute

    Doonc sur 10 mois la boite est amortie... Mais pas d'echange standard en cas de panne

    Bonjour,

    C'est un choix à faire , quand vous achetez un appareil vous prenez aussi le risque qu'il tombe en panne après la période de garantie , personnellement j'en ai acheté une il y a 3 ans et jamais de problème ,elle fonctionne à merveille.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur

    Concernant les mises à jour des décodeurs Orange

    En plus des mises à jour pour la Livebox Play, Orange pense également aux autres décodeurs de la TV d’Orange. Une mise à jour pour les décodeurs TV d’Orange par ADSL ou Fibre est en test grandeur nature chez certains abonnés.
    Malgré l’apparition de la Livebox Play, Orange maintient ses anciens équipements à jour, en particulier les décodeurs TV (inclus dans Livebox et Open). L’opérateur est en train de préparer une mise à jour concernant la nouvelle interface TV d’Orange pour les décodeurs UHD 87, UHD 87 Slim et UHD 86 (après mise à jour volontaire). Ainsi, la mise à jour 40.02.29 des décodeurs UHD 86 et UHD 87 Slim et la mise à jour 40.02.31 du décodeur UHD 87 est testé par 100 000 abonnés avant d’être déployé pour tous les décodeurs à partir du 15 juin.

    Voir cet article sur le blog de Daniel Renard .

    Ces mises à jour ne concernent que les versions décodeurs pour l'adsl et la fibre.

    Ci-dessous le début de l'article , voir la suite sur le blog de DR.
    Il est évident qu'une fois de plus Orange va laisser de coté les abonnés par satellites ceux qui détiennent le décodeur UHD87 SAT ne sont une fois de plus pas concernés.

    Merci Orange , en définitive j'ai vraiment bien fait de leur restituer leur Daube de décodeur UHD87 SAT qui ne sera jamais mis à jour.
    Et malgré les critiques constantes de certains je préfère de loin mon décodeur canal ready lequel ne me pose jamais de problème, il ne plante jamais , il enregistre sans problème et il me permet d'avoir des images de très bonne qualité sur ma tv .

    Et que l'on vienne pas me parler de la gratuité de location de la daube Orange, si c'est pour être agacé en permanence par des plantages ou des bogues divers concernant les fonctions lecture et enregistrement et autres ,je préfère de loin acheter mon décodeur pour être tranquille .

  3. #13
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Eh bien la liste est longue, heureusement que je n'ai pas ces daubes.

    @+
    Bonjour,

    Si vous avez lu l'article sur le site de Daniel Renard vous ne pouvez que constater que je ne raconte pas de conneries au sujet du décodeur UHD87 SAT spécifique pour la réception satellite et encore un seul satellite à la fois, car la gestion du dissecq est catastrophique.

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Evidemment que j'ai lu c'est article, sinon je n'aurais rien écrit.
    Par contre vous ne êtes pas tout à fait bien exprimé concernant le terminal satellite UHD87 sat. En effet, Daniel Renard n'a jamais écrit ce que vous dites et que je reprends en les guillemets """ """ c'est simplement votre interprétation personnelle, sans doute aurait il fallu écrire ci dessus le début de l'article et non ci dessous.

    """Ci-dessous le début de l'article , voir la suite sur le blog de DR.
    Il est évident qu'une fois de plus Orange va laisser de coté les abonnés par satellites ceux qui détiennent le décodeur UHD87 SAT ne sont une fois de plus pas concernés."""

    Mais je sais aussi pour avoir parcouru le forum d'entraide d'Orange que l'UHD87 sat est une super bouse pleine de bugs, je ne vous ai jamais contredit à ce sujet.

    @+
    Normal en lisant l'article qui est explicite on comprend immédiatement que ces mises à jour ne concernent que les décodeurs cités et exclusivement pour la fibre et l'adsl et j'en ai donc conclu que pour le décodeur UHD87 SAT que vous qualifiez de <bouse> ce qui entre nous est exacte et bien il n'y a pas comme d'habitude de correction de bogues .Les abonnés Orange par satellite sont une nouvelle fois oubliés , du moins tous ceux qui possèdent l'UHD87 SAT

    C'est tout ce qu'il y a de plus clair dans l'article de Daniel Renard .

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    bonjour,
    pour Jeanpaul,
    j'ai acheté ma livebox 2 sur le boncoin elle fonctionne très bien , il faut juste prendre la précaution de la réinitialiser (paramètres d'usine) en appuyant sur un petit bouton et entrer les identifiants fournis par Orange. (Cela nécessite de savoir accéder à la livebox)
    Personnellement j'y ai rajouté le décodeur TV contre une caution de 49€ et tout fonctionne normalement.
    Depuis que j'ai un téléviseur connecté Samsung je pourrais même me passer de ce decodeur TV puisque Samsung propose 65 chaines
    d'Orange mais l'utilisation du décodeur est plus souple et plus simple mais impose l'utilisation d'une deuxième télécommande.
    J’espère ne pas m'être trop éloigné du sujet!
    @+

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Bonsoir ffa7478
    J'avoue qu'en matière de télécommande universelle je n'y connais rien du tout. On en voit partout, même sur les catalogues "du camion" mais je n'en ai jamais acheté. Je me demande toujours si toutes les commandes sont possibles et si cela n'est pas trop fastidieux à programmer. En effet je viens de compter le nombre de touche de la télécommande de la TV, il y en a 47, 36 pour celle du décodeur TV!
    Ne connaissant pas la technique de programmation de ces télécommandes universelles et je m'imagine passer le weekend à essayer de parvenir à accorder tout cela...

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    Bonjour ffa7478
    merci pour ces infos sur la télécommande universelle. Cela me tente bien et je vais me pencher sur la question. En plus, utiliser ces télécommandes permet d'éviter le risque de casse des télécommandes d'origine et de limiter l'usure des touches.
    Merci des conseils, je reste à l'écoute du forum .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages