+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

Membre

Mission impossible : trouver un décodeur satellite pour capter les chaînes portugaise

J'essaye péniblement de trouver un endroit où je pourrais acheter un kit DTH portugais qui permet lorsqu'on s'oriente vers HISPASAT 30°W de recuperer les 4 chaînes portugaises en SD : RTP1, RTP2, SIC et TVI. Il faut un kit spécifique, prouver qu'on est bien Portugais (un peu comme les Suisses avec la RTS sur Hot Bird)etc... Mais je ne trouve rien... Quelqu’un a une adresse, un site, une astuce ? Merci.

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Le mieux, c'est des amis ou de la famille au Portugal.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    La procédure est expliquée ici, assez hard:
    http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=19975

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Membre
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Le mieux, c'est des amis ou de la famille au Portugal.

@+

Justement, j'ai et j'y retourne cet été. Comment faire ?

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par frekky Voir le message
    Justement, j'ai et j'y retourne cet été. Comment faire ?
    Bonjour,
    Je pense qu'il faut ruser, si par exemple quelqu'un au Portugal qui se trouve dans une région non couverte par la TNT terrestre qui reçoit la TV par ADSL et qui ne désire pas de parabole, et bien il suffit de prendre un abonnement à son nom, de s'arranger avec lui pour les formalités et de ramener le matériel en France. (D'après ce que j'ai vu à droite et à gauche sur le net).

@+
    Dernière modification par Llexam ; 17/05/2013 à 06h53.

Membre
    Citation Envoyé par frekky Voir le message
    J'essaye péniblement de trouver un endroit où je pourrais acheter un kit DTH portugais qui permet lorsqu'on s'oriente vers HISPASAT 30°W de recuperer les 4 chaînes portugaises en SD : RTP1, RTP2, SIC et TVI. Il faut un kit spécifique, prouver qu'on est bien Portugais (un peu comme les Suisses avec la RTS sur Hot Bird)etc... Mais je ne trouve rien... Quelqu’un a une adresse, un site, une astuce ? Merci.
    @Frekky, dans quelle région habites-tu ?
    Si tu habites vers Lyon, vas en Suisse Romande, il y a beaucoup de marchands Portugais, qui vendent des kits ZON TV CABO, et MEO.
    Obligado !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages