attention, pour le remboursement de la livebox de 30€ c'est uniquement pour les nouveaux abonnés ou sinon plein tarif a 59€.
et c'est uniquement pour la livebox 2, pas la play. et en cas de panne l'échange est moins rapide que si elle est louée.
attention, pour le remboursement de la livebox de 30€ c'est uniquement pour les nouveaux abonnés ou sinon plein tarif a 59€.
et c'est uniquement pour la livebox 2, pas la play. et en cas de panne l'échange est moins rapide que si elle est louée.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
bonjour,
pour Jeanpaul,
j'ai acheté ma livebox 2 sur le boncoin elle fonctionne très bien , il faut juste prendre la précaution de la réinitialiser (paramètres d'usine) en appuyant sur un petit bouton et entrer les identifiants fournis par Orange. (Cela nécessite de savoir accéder à la livebox)
Personnellement j'y ai rajouté le décodeur TV contre une caution de 49€ et tout fonctionne normalement.
Depuis que j'ai un téléviseur connecté Samsung je pourrais même me passer de ce decodeur TV puisque Samsung propose 65 chaines
d'Orange mais l'utilisation du décodeur est plus souple et plus simple mais impose l'utilisation d'une deuxième télécommande.
J’espère ne pas m'être trop éloigné du sujet!
@+
Bonjour,
Si vous avez lu l'article sur le site de Daniel Renard vous ne pouvez que constater que je ne raconte pas de conneries au sujet du décodeur UHD87 SAT spécifique pour la réception satellite et encore un seul satellite à la fois, car la gestion du dissecq est catastrophique.
Normal en lisant l'article qui est explicite on comprend immédiatement que ces mises à jour ne concernent que les décodeurs cités et exclusivement pour la fibre et l'adsl et j'en ai donc conclu que pour le décodeur UHD87 SAT que vous qualifiez de <bouse> ce qui entre nous est exacte et bien il n'y a pas comme d'habitude de correction de bogues .Les abonnés Orange par satellite sont une nouvelle fois oubliés , du moins tous ceux qui possèdent l'UHD87 SAT
C'est tout ce qu'il y a de plus clair dans l'article de Daniel Renard .
Bonsoir ffa7478
J'avoue qu'en matière de télécommande universelle je n'y connais rien du tout. On en voit partout, même sur les catalogues "du camion" mais je n'en ai jamais acheté. Je me demande toujours si toutes les commandes sont possibles et si cela n'est pas trop fastidieux à programmer. En effet je viens de compter le nombre de touche de la télécommande de la TV, il y en a 47, 36 pour celle du décodeur TV!
Ne connaissant pas la technique de programmation de ces télécommandes universelles et je m'imagine passer le weekend à essayer de parvenir à accorder tout cela...
Bonjour ffa7478
merci pour ces infos sur la télécommande universelle. Cela me tente bien et je vais me pencher sur la question. En plus, utiliser ces télécommandes permet d'éviter le risque de casse des télécommandes d'origine et de limiter l'usure des touches.
Merci des conseils, je reste à l'écoute du forum .![]()
Liens sociaux