+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    olivier61
    Visiteur

Mise à jour décodeur satellite Orange UHD 87

Bonjour,

D'après les échos du net en date du 19 03 2013 voir lien ci-dessous.
    http://www.echosdunet.net/dossiers/d...mise+jour.html

Il était question de corriger en Avril les bogues qui affectent le décodeur satellite Blanc UHD 87 SAT d'Orange mais aucune mise à jour n'a été mise en ligne du moins pour le décodeur sat dont je parle.Par contre pour le nouveau Bébé d'Orange , la livebox noire et le décodeur même couleur qui va avec il y a eu un festival de mises à jour.Et pour cause Orange ne parle plus que de lui,il faut le refiler à tout prix.Même à moi après tous les déboires que j'ai eu avec eux , déboires qui se sont terminés par la restitution de leur Daube blanche et bien ils ont la mémoire courte chez Orange car plusieurs commerciaux ont essayé de me le refiler moi qui leur avait bien préciser que c'était terminé la télévision d'Orange.Et pour clore l'histoire alors que j'ai eu affaire à des pseudos techniciens incapables de résoudre mes problèmes ,je continue à recevoir des enquêtes de satisfaction .C'est vraiment du n'importe quoi ,je leur ai adressé plusieurs fois des courriers pour qu'ils s'imprègnent bien de mon mécontentement et bien c'est comme si j'avais pissé dans un violon.

Heureusement pour moi aujourd'hui plus de tracas avec la tv d'Orange ,il ne me reste que la Livebox 2 et elle m'appartient et c'est uniquement pour l'internet là ils sont bons , ils devraient d'ailleurs se contenter de faire uniquement du téléphone et de l'internet c'est leur métier de base.
    Mais la TV chez eux quand je repense à tout cela plus jamais même si un jour mon Dislam venait à être éligible à la tv adsl .J'ai gouté la tv par satellite ,je ne veux pas de leur bouillie de pixels surtout avec un écran de 140 cm de diagonale.
    Dernière modification par olivier61 ; 11/05/2013 à 20h28.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Avec un lcd de 140 cm c'est vrai que la tv par adsl c'est pas du tout une bonne idée. Mais s'ils diffusaient toutes les chaines hd avec les débits des allemandes d'astra, à savoir 12Mbit/s, très peu de monde l'aurait la tv adsl.

Au vu de ce que je vois déjà sur le satellite avec de la pixellisation sur certaines chaines (exemple: euronews) le résultat avec un lcd de 140 cm doit être affreux. Reste les blu-ray (ou la hd allemande avec les problèmes de l'humax 5050!) pour quelque chose de bon.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    bonsoir
    pas surprenent les box n'on jamais été fabriquer pour passé la télévision...mais baucoup de gens le demandait alors....
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

D'après les échos du net en date du 19 03 2013 voir lien ci-dessous.
    http://www.echosdunet.net/dossiers/d...mise+jour.html

Il était question de corriger en Avril les bogues qui affectent le décodeur satellite Blanc UHD 87 SAT d'Orange mais aucune mise à jour n'a été mise en ligne du moins pour le décodeur sat dont je parle.Par contre pour le nouveau Bébé d'Orange , la livebox noire et le décodeur même couleur qui va avec il y a eu un festival de mises à jour.Et pour cause Orange ne parle plus que de lui,il faut le refiler à tout prix.Même à moi après tous les déboires que j'ai eu avec eux , déboires qui se sont terminés par la restitution de leur Daube blanche et bien ils ont la mémoire courte chez Orange car plusieurs commerciaux ont essayé de me le refiler moi qui leur avait bien préciser que c'était terminé la télévision d'Orange.Et pour clore l'histoire alors que j'ai eu affaire à des pseudos techniciens incapables de résoudre mes problèmes ,je continue à recevoir des enquêtes de satisfaction .C'est vraiment du n'importe quoi ,je leur ai adressé plusieurs fois des courriers pour qu'ils s'imprègnent bien de mon mécontentement et bien c'est comme si j'avais pissé dans un violon.

Heureusement pour moi aujourd'hui plus de tracas avec la tv d'Orange ,il ne me reste que la Livebox 2 et elle m'appartient et c'est uniquement pour l'internet là ils sont bons , ils devraient d'ailleurs se contenter de faire uniquement du téléphone et de l'internet c'est leur métier de base.
    Mais la TV chez eux quand je repense à tout cela plus jamais même si un jour mon Dislam venait à être éligible à la tv adsl .J'ai gouté la tv par satellite ,je ne veux pas de leur bouillie de pixels surtout avec un écran de 140 cm de diagonale.

Membre
    Bonjour à tous,

A gouik,

C'est bien là que l'on s'aperçoit que la France n'est pas encore bien "câblée" pour le haut débit ADSL.
    Pour avoir de la télé digne de ce nom avec ces systèmes,nous savons tous très bien qu'il faut la fibre optique et non notre simple ligne téléphonique.

A olivier 61,

Les seuls avantages de ce terminal,c'est qu'on ne paie pas de location et qu'il a une qualité d'image assez correcte pour un appareil de ce type.
    Vous dites que votre "livebox" vous appartient,comment avez-vous réussi à l'acheter ?
    J'ai essayé auprès de France-Télécom et ils m'ont dit que c'était uniquement en location.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Avec un lcd de 140 cm c'est vrai que la tv par adsl c'est pas du tout une bonne idée. Mais s'ils diffusaient toutes les chaines hd avec les débits des allemandes d'astra, à savoir 12Mbit/s, très peu de monde l'aurait la tv adsl.

Au vu de ce que je vois déjà sur le satellite avec de la pixellisation sur certaines chaines (exemple: euronews) le résultat avec un lcd de 140 cm doit être affreux. Reste les blu-ray (ou la hd allemande avec les problèmes de l'humax 5050!) pour quelque chose de bon.
    Bonjour,

Ce n'est pas un LCD mais un LED de 140 cm un SAmsung full HD 3D voir dans ma signature les caractéristiques .

La diffusion satellite actuelle me convient très bien même pour les chaines en SD qui sont upscalées par mon TN 5050 HDR.
    Par contre je ne voudrais pas de la diffusion de certaines chaines italiennes ou même d'autres en provenance du moyen orient, là oui c'est de la bouillie de pixels .

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Bonjour à tous,

A gouik,

C'est bien là que l'on s'aperçoit que la France n'est pas encore bien "câblée" pour le haut débit ADSL.
    Pour avoir de la télé digne de ce nom avec ces systèmes,nous savons tous très bien qu'il faut la fibre optique et non notre simple ligne téléphonique.

A olivier 61,

Les seuls avantages de ce terminal,c'est qu'on ne paie pas de location et qu'il a une qualité d'image assez correcte pour un appareil de ce type.
    Vous dites que votre "livebox" vous appartient,comment avez-vous réussi à l'acheter ?
    J'ai essayé auprès de France-Télécom et ils m'ont dit que c'était uniquement en location.
    Bonjour,

C'est simple vous allez dans une grande surface comme Leclerc ou autres et vous pouvez achetez une livebox Orange sans problème , il y a un formulaire d'abonnement dedans mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser si vous avez déjà un abonnement , ensuite c'est simple pour l'installation la configuration est décrite dans le manuel.
    En boutique c'est normal qu'il ne souhaite pas vendre mais plutôt louer.

Quand au décodeur UHD87 SAT oui il est gratuit mais si c'est pour être agacé en permanence par toutes les fonctions qui sont boguées je dis non même gratuit.

De toute façon je ne comprendrais jamais pourquoi les opérateurs s'acharnent à vouloir nous mettre à disposition des boites bas de gamme et trop complexes ,on a pas besoin de toutes ces fonctions qui bouffent de la mémoire et ralentissent le décodeur .

Avec mon TN 5050 HDR j'ai un guide succinct des programmes et un disque dur qui me permet de mettre 60 films en HD donc la voila ma tv à la demande tous les films que j'ai envie de voir je les programme en enregistrement et je les regarde quand je veux ensuite j'efface et cela fait de la place pour les nouveaux films .Si je veux consulter le détail d'un programme crypté donc par satellite ,je peux soit ouvrir mon programme tv soit aller sur internet avec ma tv connectée et une application smart tv spéciale programme tv.

Les boites des FAI ont trop de fonctions , cela pourrait être valable si le décodeur était un décodeur de haut de gamme fabriqué avec des composants de bonne qualité et des processeurs performants mais il n'en est rien ,il faut que cela coute le moins cher possible donc on met du bas de gamme au niveau composants et des processeurs dépassés ou des processeurs qui n'ont pas passé le contrôle qualité et qui sont reclassés dans une catégorie inférieure .

De plus ce qui est grave c'est que chacun fait ce qu'il veut il n'y a aucune compatibilité entre les décodeurs de chaque opérateur.Et le pire et c'est valable pour les opérateurs comme pour les fabricants de décodeurs , c'est en permanence la course aux innovations et chacun veut être le premier à sortir sa boite miracle, donc les tests sont baclés et c'est le consommateurs ensuite qui en fait les frais car les décodeurs sont truffés de bogues .

Une fois de plus c'est vérifié en France : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
    Dernière modification par olivier61 ; 12/05/2013 à 11h17.

Membre
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Bonjour à tous,
    .
    Bonjour,

Pour les anciens modeles (pas la noire donc), c'est en vente dans n'importe quel
    Magasin d'electromenager, Boulanger par exemple.
    Et souvent avec un coupon de remboursement. La mienne m'est revenue a 80€ - 50 de reduc.... (4 mois apres l'envoi du coupon et ticket)

Doonc sur 10 mois la boite est amortie... Mais pas d'echange standard en cas de panne

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

C'est simple vous allez dans une grande surface comme Leclerc ou autres et vous pouvez achetez une livebox Orange sans problème , il y a un formulaire d'abonnement dedans mais vous n'êtes pas obligé de l'utiliser si vous avez déjà un abonnement
    Je ne savais pas que c'était possible, dès que je peux j'y vais (au moins j'économise les 3€).

Quant aux prétendues tv led, attention! on parle de tv lcd à rétroéclairage led, pas des oled. Les télés lcd non led c'est du rétroéclairage ccfl, mais on en trouve presque plus en neuf. La technologie d'affichage est la même.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    je peu dire que SFR fais l'echange sans problèm sil y a une panne javai acheter ma box ,j'ai eut des soucis et ils m'on envoyer une box neuve sans dificulté telment peur de perdre un clien sans doute
    Citation Envoyé par Groumpff Voir le message
    Bonjour,

Pour les anciens modeles (pas la noire donc), c'est en vente dans n'importe quel
    Magasin d'electromenager, Boulanger par exemple.
    Et souvent avec un coupon de remboursement. La mienne m'est revenue a 80€ - 50 de reduc.... (4 mois apres l'envoi du coupon et ticket)

Doonc sur 10 mois la boite est amortie... Mais pas d'echange standard en cas de panne

Membre
    attention, pour le remboursement de la livebox de 30€ c'est uniquement pour les nouveaux abonnés ou sinon plein tarif a 59€.
    et c'est uniquement pour la livebox 2, pas la play. et en cas de panne l'échange est moins rapide que si elle est louée.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages