Bonjour,
D'après les échos du net en date du 19 03 2013 voir lien ci-dessous.
http://www.echosdunet.net/dossiers/d...mise+jour.html
Il était question de corriger en Avril les bogues qui affectent le décodeur satellite Blanc UHD 87 SAT d'Orange mais aucune mise à jour n'a été mise en ligne du moins pour le décodeur sat dont je parle.Par contre pour le nouveau Bébé d'Orange , la livebox noire et le décodeur même couleur qui va avec il y a eu un festival de mises à jour.Et pour cause Orange ne parle plus que de lui,il faut le refiler à tout prix.Même à moi après tous les déboires que j'ai eu avec eux , déboires qui se sont terminés par la restitution de leur Daube blanche et bien ils ont la mémoire courte chez Orange car plusieurs commerciaux ont essayé de me le refiler moi qui leur avait bien préciser que c'était terminé la télévision d'Orange.Et pour clore l'histoire alors que j'ai eu affaire à des pseudos techniciens incapables de résoudre mes problèmes ,je continue à recevoir des enquêtes de satisfaction .C'est vraiment du n'importe quoi ,je leur ai adressé plusieurs fois des courriers pour qu'ils s'imprègnent bien de mon mécontentement et bien c'est comme si j'avais pissé dans un violon.
Heureusement pour moi aujourd'hui plus de tracas avec la tv d'Orange ,il ne me reste que la Livebox 2 et elle m'appartient et c'est uniquement pour l'internet là ils sont bons , ils devraient d'ailleurs se contenter de faire uniquement du téléphone et de l'internet c'est leur métier de base.
Mais la TV chez eux quand je repense à tout cela plus jamais même si un jour mon Dislam venait à être éligible à la tv adsl .J'ai gouté la tv par satellite ,je ne veux pas de leur bouillie de pixels surtout avec un écran de 140 cm de diagonale.
Liens sociaux