+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Tv antenne reunion

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13

    Tv antenne reunion

    bonsoir à tous.j'ai une parabole fixe fibre avec un tête Satellite hotbird astra,par contre je veux avoir canalsat reunion et prendre l'abonnement depuis paris dite moi si possible de l'avoir de paris je vous remercie car j'ai l'abonnement canalsat france je veux avoir la tele antenne reunion.je vous remercie
    Dernière modification par nacira75 ; 11/05/2013 à 00h49.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ,

    Le bouquet Canalsat Réunion et le bouquet Parabole Réunion sont tous les deux diffusés sur un faisceau spécifique du satellite Eutelsat 16° Est qui ne couvre que la Réunion et éventuellement Madagascar , il est impossible de capter ce faisceau en France , même avec une énorme parabole de 5 mètres.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Je vous remercie Julien de m'avoir répondu .je suis déçu moi je croyais que je capte la tv reunion avec une parabole de 90 cm

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Tu peux me tutoyer tu sais ;-)

    De rien , je t'en prie avec grand plaisir...

    En fait le satellite Astra 1 qui diffuse Canalsat France n'est pas du tout recevable à la Réunion:




    De même , le faisceau "Réunion" du satellite Eutelsat 16° Est n'est absolument pas captable en France:



    Par contre il y a une solution toute simple et gratuite , c'est de regarder les émissions de Réunion Première sur internet sur ton ordinateur via "la télévision de rattrapage" en allant sur le site internet "Pluzz": http://pluzz.francetv.fr/a-z/la_1ere/
    Dernière modification par julien74 ; 11/05/2013 à 18h40.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages