+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: powercam pro

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3

    powercam pro

    Bonjour,

    Je possède un lecteur de carte Powercam pro version 3.2 installé sur un téléviseur de marque Loewe. Après avoir effectué une mise à jour pour recevoir les nouvelles chaînes du satellite Astra 19.2 Est, je me retrouve avec des noms de chaînes qui ne correspondent pas aux canaux diffusés. Il y a aussi une chaîne que je ne parviens pas à enregistrer (France 2). Y a-t-il des mises à jour à effectuer ?
    Quelqu'un s'est-il trouvé confronté au même problème ?

    D'avance, merci.
    Dernière modification par ippon84 ; 11/05/2013 à 20h20.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour. Il y a longtemps qu' il n' y a plus de mises à jour pour les POWERCAM, ça me désole car j' en ai en stock une vingtaine!!; Je n' ose pas les "foutre à la poubelle!!; Si un (une) "brave homme (ou femme) a une "combine, ça m'intéresse!!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    qu'entendez-vous par nouvelles chaine ?
    le module sert a une carte associée, laquelle avez-vous ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pourtant ils existent encore avec une étiquette différente de celle d'il y a quelques années.
    Perso j'en recherche un pas cher, mais certains les vendent encore 140€!

    http://powercam.tv/powercam-pro/

    Et dire qu'à l'époque de canalsat en carte seule mediaguard, j'avais acheté un astoncrypt dual et hésité avec un powercam, j'aurais du acheter le powercam car il me servirait toujours (il fonctionne avec bis sauf en secure) et j'aurais jamais racheté un module viaccess lorsque csat est passé en carte 39.
    Dernière modification par gouik ; 10/05/2013 à 20h14.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3

    power cam pro

    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour
    qu'entendez-vous par nouvelles chaine ?
    le module sert a une carte associée, laquelle avez-vous ?

    Entre autres, l'Equipe 21 et toutes les autres chaînes distribuées pas Canalsat.
    Je possède une carte 39 (abonnement seul)
    Quoi d'autre?

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonsoir
    aujourd'hui la politique du groupe canal est malheureusement claire : soit un terminal loué auprès de canal ou un terminal acheté au label canal ready. la réception du bouquet avec modules est fortement menacée et encore plus depuis avril. Vous devriez pouvoir retrouver les chaines mais pas les HD car avec mon powercam je suis parvenu a faire marcher tous les canaux ce qui n'est pas le cas d'un autre module, le smit et cela dépends du couple démo - module.
    Bref, pour répondre a votre 2eme question
    orientez vous sur un récepteur canal ready sinon vous risquez de le regretter car tôt ou tard (lors du passage au dvb-s2 mpeg4 généralisé du bouquet) seul les terminaux canal ready et les locatifs fonctionnerons. rapellons que les canal ready permettent la réception de plusieurs satellites, permettent le classement automatique des chaines de canal et les mises a jour sont transparentes.
    cependant ils ne peuvent pas capter d'autres bouquets payants et les enregistrements effectués restent propriétaires au récepteur qui les a fait.
    le tn5000hd d'humax et un bon produit pour cela.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    olivier61
    Visiteur
    le tn5000hd d'humax et un bon produit pour cela.[/QUOTE]

    Bonjour,

    Il y a mieux chez Humax le TN 5050 HDR double tuner et disque dur interne de 320 Go, une merveille de stabilité malgré un cahier des charges canal ready trop strict à mon avis.Car empêcher un abonné carte seule d'avoir un guide des programmes normal, contenant une multitude d'informations sur les émissions, les films et les retransmissions sportives c'est pas lutter contre le piratage cela s'appelle en bon français < emmerder les abonnés cartes seules qui ne veulent pas louer un décodeur propriétaire>

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    je ne le connais pas mais je suis d'accord avec votre raisonnement sur le guide des programmes.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour
    je ne le connais pas mais je suis d'accord avec votre raisonnement sur le guide des programmes.

    C'est le modèle haut de gamme sorti par HUMAX et malgré les contraintes du canal ready il vaut vraiment la peine .
    On peut le trouver à 317€ chez 2 Galli

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Il y a mieux chez Humax le TN 5050 HDR double tuner et disque dur interne de 320 Go, une merveille de stabilité malgré un cahier des charges canal ready trop strict à mon avis.Car empêcher un abonné carte seule d'avoir un guide des programmes normal, contenant une multitude d'informations sur les émissions, les films et les retransmissions sportives c'est pas lutter contre le piratage cela s'appelle en bon français < emmerder les abonnés cartes seules qui ne veulent pas louer un décodeur propriétaire>
    Bonjour,

    Merci pour toutes ces informations, mais je suis à la recherche d'un terminal DVB S2 avec un double slot et disque dur interne, pour astra et hotbird, y en a-t-il des estampillés "canal ready" (j'en doute) ? Sinon tant pis, je me passerai de la HD et je pourrai recevoir à ssr gratuitement (avec l'aide d'une carte ssr, cela va de soi).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages