+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 376
    les paraboles plates (qui ne sont pas des paraboles), c'est de la MERDE!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    10
    D'accord avec toi au niveau qualité de réception c'est pas le top ma is c'est la plus discrète ... c'est pour ça que l'idée du sticker pour parabole ronde peut être une bonne idée pour la rendre plus discrète !! En tout cas je l'ai vu mise en oeuvre et c'est très sympa moi j'aime bien celle-là http://www.coloryoursat.com/fr/anima...onalise-5.html

  3. #13
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Philcot1 Voir le message
    D'accord avec toi au niveau qualité de réception c'est pas le top ma is c'est la plus discrète ... c'est pour ça que l'idée du sticker pour parabole ronde peut être une bonne idée pour la rendre plus discrète !! En tout cas je l'ai vu mise en oeuvre et c'est très sympa moi j'aime bien celle-là http://www.coloryoursat.com/fr/anima...onalise-5.html
    Bonjour,
    Comme ceci, c'est mieux :


    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #14
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    375
    Mouais !!!.... si tu es au bord de la mer, sinon ??? pour moi,si je mets une cible, les chasseurs du coin vont venir s'entrainer :-) :-)
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    4
    Citation Envoyé par DETAILLE Voir le message
    Bonjour
    Mon antenne à des traces de rouilles, est il possible de la repeindre sans modifier la capacité de reception.
    Si oui le type de peinture est-il important
    Merci d'avance pour vos réponse
    Salut,

    J’ai rencontré le même problème il y a quelques années. J’ai tenté l’expérience avec une peinture métallique normale et au pinceau. Il faut préciser, que j’ai procédé au préalable, à un nettoyage des parties oxydées avec de la toile émeri à grains fins. Le résultat a été excellent.
    Bonne chance.

  6. #16
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    375
    Oui, tout à fait on peut le faire, avec de la peinture satin, jamais brillant.
    Un jour de plein soleil avec de la peinture brillante et adieu le LBN, j'en ai fait les frais au temps où un LNB coutait 5 ou 10 fois le prix actuel et bien moins performante.

    PS : une couche de primaire pour métal et une peinture acrylique satin.
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    10
    Dernière modification par Philcot1 ; 24/05/2013 à 21h41.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages