+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je ne suis pas du tout pro orange, mais avec les déboires depuis qu'aol est passé dans le giron sfr, connexion catastrophique (10 voire plus déconnexions journalières), service client inaudible (essayez de comprendre ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent à 3m du combiné), aucun déplacement pour réparer les lignes des clients, je suis satisfait d'orange pour internet, eux sont réactifs aux problèmes (dans mon cas).
    Quant à la tv orange adsl, si vous êtes à la campagne regardez bien l'affaiblissement même si vous êtes éligible tv selon eux, si celui ci est de 40 db et plus, passez au satellite!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je ne suis pas du tout pro orange, mais avec les déboires depuis qu'aol est passé dans le giron sfr, connexion catastrophique (10 voire plus déconnexions journalières), service client inaudible (essayez de comprendre ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent à 3m du combiné), aucun déplacement pour réparer les lignes des clients, je suis satisfait d'orange pour internet, eux sont réactifs aux problèmes (dans mon cas).
    Quant à la tv orange adsl, si vous êtes à la campagne regardez bien l'affaiblissement même si vous êtes éligible tv selon eux, si celui ci est de 40 db et plus, passez au satellite!
    Vu que je suis aussi à la campagne à 4km d'une ville moyenne , j'ai conservé Orange pour l'internet et le téléphone, pas de tv adsl pour moi mais je m'en fiche j'ai le satellite avec canal+ .Pour l'internet c'est bon à 150m du dislam j'ai de l'adsl+2 donc 20Mo en moyenne .
    Mais pour la tv et le reste je ne veux plus en entendre parler.

    Et pour votre information les enregistrements se font sans problème avec ce décodeur et pendant que l'on reste abonné à canal+ pas besoin de racheter une nouvelle carte TNTSAT après 4 ans.
    Dernière modification par olivier61 ; 06/05/2013 à 12h34.

  3. #13
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour

    Je vais être très précis.
    Quand on est abonné chez Orange le moyen le plus économique pour regarder la TNT par satellite comme si c'était Fransat ou TNTSAT, c'est de prendre leur terminal satellite.
    Le reste ce n'est pas du satellite mais de la réception de vidéos qui n'arrivent pas par le satellite mais par ADSL, les enregistrements ce n'est pas du satellite, mais des fonctions annexes qui bogguent un peu partout et chez tous les constucteurs, c'est la maladie du vite fait,"on verra après".
    Donc dans ce cas précis en réception satellite pure pour la TNT rien ne vaut Orange.

    @+
    Moi la tv d'Orange c'est terminé ,je conserve l'internet et le téléphone.Pour la tv j'ai une très bonne réception en terrestre et bientôt le 10 juin en Basse Normandie 6 chaines HD de plus.Donc pas besoin de la boite blanche qui bogue puisque en complément j'ai un très bon décodeur canal ready pour le satellite.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Vu que je suis aussi à la campagne à 4km d'une ville moyenne , j'ai conservé Orange pour l'internet et le téléphone, pas de tv adsl pour moi mais je m'en fiche j'ai le satellite avec canal+ .Pour l'internet c'est bon à 150m du dislam j'ai de l'adsl+2 donc 20Mo en moyenne .
    Mais pour la tv et le reste je ne veux plus en entendre parler.
    C'est surprenant avec ces débits, d'avoir des problèmes avec la tv par adsl (pas orange sat), je veux bien que dans mon cas, à 2.5km du DSLAM et avec un affaiblissement de 45 db (débit réel 4.5Mb/s) ça ne fonctionne pas, mais avec 20Mb/s normalement c'est largement bon.
    A moins que ça soit la qualité de diffusion des chaines adsl qui gène, c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais pour ma part j’aurai bien aimé avoir l'adsl pour les chaines locales.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'est surprenant avec ces débits, d'avoir des problèmes avec la tv par adsl (pas orange sat), je veux bien que dans mon cas, à 2.5km du DSLAM et avec un affaiblissement de 45 db (débit réel 4.5Mb/s) ça ne fonctionne pas, mais avec 20Mb/s normalement c'est largement bon.
    A moins que ça soit la qualité de diffusion des chaines adsl qui gène, c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais pour ma part j’aurai bien aimé avoir l'adsl pour les chaines locales.

    Le dislam de mon village n'est pas équipé pour la tv d'orange adsl.J'étais en tv par satellite avant que je décide de rendre le décodeur.Pour le téléchargement je n'ai aucun problème avec le débit que j'ai.Le problème avec l'UHD87 SAT c'est les bogues du logiciel interne de ce décodeur .Pour lire correctement un film téléchargé sur internet avec le passe vidéo livebox star il faut retirer le disque dur du décodeur , sinon cela saccade gravement.Et quand on a retirer le disque dur et bien on peut plus enregistrer.J'ai expliqué tout cela à un technicien de chez Orange et comme action corrective j'ai eu droit a plusieurs réinitialisations et un changement de décodeur ce qui n'a pas régler mon problème.
    Aujourd'hui je suis tranquille j'ai rendu le déco ,le disque dur et la carte d'abonné .Je veux plus entendre parler de la tv d'orange.Par contre cela fait plus d'un mois et j'ai toujours pas reçu mes 49€ de caution.

  6. #16
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Généralement un boitier ne peut pas tout faire, et pas mettre les galcons dans votre ricard ;o)))

    Si vous voulez sortir du schema normal et habituel, prenez un "lecteur multimedia" et un récepteur satellite. Tout en 1 sera difficile...

    Ou... prenez une boite Linux comme les Dreambox ou VU+, là vous pourrez bidouiller et avoir les deux, mais seulement si vous êtes capables, ce n'est pas donné à tout le monde.

    TS

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    'est vrai que la dreambox et linux s'est le top ; jais un copin qui en a une et il fais tout se qu'il veux ou presque avec,mais faut connaitre
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Généralement un boitier ne peut pas tout faire, et pas mettre les galcons dans votre ricard ;o)))

    Si vous voulez sortir du schema normal et habituel, prenez un "lecteur multimedia" et un récepteur satellite. Tout en 1 sera difficile...

    Ou... prenez une boite Linux comme les Dreambox ou VU+, là vous pourrez bidouiller et avoir les deux, mais seulement si vous êtes capables, ce n'est pas donné à tout le monde.

    TS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages