Citation Envoyé par gouik Voir le message
C'est surprenant avec ces débits, d'avoir des problèmes avec la tv par adsl (pas orange sat), je veux bien que dans mon cas, à 2.5km du DSLAM et avec un affaiblissement de 45 db (débit réel 4.5Mb/s) ça ne fonctionne pas, mais avec 20Mb/s normalement c'est largement bon.
A moins que ça soit la qualité de diffusion des chaines adsl qui gène, c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais pour ma part j’aurai bien aimé avoir l'adsl pour les chaines locales.

Le dislam de mon village n'est pas équipé pour la tv d'orange adsl.J'étais en tv par satellite avant que je décide de rendre le décodeur.Pour le téléchargement je n'ai aucun problème avec le débit que j'ai.Le problème avec l'UHD87 SAT c'est les bogues du logiciel interne de ce décodeur .Pour lire correctement un film téléchargé sur internet avec le passe vidéo livebox star il faut retirer le disque dur du décodeur , sinon cela saccade gravement.Et quand on a retirer le disque dur et bien on peut plus enregistrer.J'ai expliqué tout cela à un technicien de chez Orange et comme action corrective j'ai eu droit a plusieurs réinitialisations et un changement de décodeur ce qui n'a pas régler mon problème.
Aujourd'hui je suis tranquille j'ai rendu le déco ,le disque dur et la carte d'abonné .Je veux plus entendre parler de la tv d'orange.Par contre cela fait plus d'un mois et j'ai toujours pas reçu mes 49€ de caution.