Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je ne suis pas du tout pro orange, mais avec les déboires depuis qu'aol est passé dans le giron sfr, connexion catastrophique (10 voire plus déconnexions journalières), service client inaudible (essayez de comprendre ce qu'ils disent au téléphone, on dirait qu'ils parlent à 3m du combiné), aucun déplacement pour réparer les lignes des clients, je suis satisfait d'orange pour internet, eux sont réactifs aux problèmes (dans mon cas).
    Quant à la tv orange adsl, si vous êtes à la campagne regardez bien l'affaiblissement même si vous êtes éligible tv selon eux, si celui ci est de 40 db et plus, passez au satellite!
    Vu que je suis aussi à la campagne à 4km d'une ville moyenne , j'ai conservé Orange pour l'internet et le téléphone, pas de tv adsl pour moi mais je m'en fiche j'ai le satellite avec canal+ .Pour l'internet c'est bon à 150m du dislam j'ai de l'adsl+2 donc 20Mo en moyenne .
    Mais pour la tv et le reste je ne veux plus en entendre parler.

Et pour votre information les enregistrements se font sans problème avec ce décodeur et pendant que l'on reste abonné à canal+ pas besoin de racheter une nouvelle carte TNTSAT après 4 ans.
    Dernière modification par olivier61 ; 06/05/2013 à 12h34.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages