+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: diffilcuté

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    12

    diffilcuté

    difilcuter
    bonjour.
    je n'arrive pas à avoir le satellite astra 19.2
    j'ais une antenne ALDEN AIRPASS et un decodeur TVS7600DC en 12V pour mon camping car la tête est universel 2db.
    je prossede à l'approche et ne peut monter plus de
    niveau 63 dBuV
    qualité C/N 5,6 dB
    s'agit il de l'antenne par elle même ou autre chose.merci de vos reponse
    à+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par guy1 Voir le message
    difilcuter
    bonjour.
    je n'arrive pas à avoir le satellite astra 19.2
    j'ais une antenne ALDEN AIRPASS et un decodeur TVS7600DC en 12V pour mon camping car la tête est universel 2db.
    je prossede à l'approche et ne peut monter plus de
    niveau 63 dBuV
    qualité C/N 5,6 dB
    s'agit il de l'antenne par elle même ou autre chose.merci de vos reponse
    à+
    Bonjour
    Astra est un des satellites les plus faciles à capter ,pour vous aider il faudrait donner plus d informations comme par exemple le lieu ou vous vous trouvez,votre installation à t elle deja fonctionné?avez vous un obstacle devant vôtre parabole qui pourrait gêner la réception?quel est la taille de votre parabole?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour
    antenne alden c'est pour un camping car ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir
    donne nous + de précision mais ça sent les récurents problémes de mises a jour TNTSAT
    amitiés

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    12

    difilcuter

    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Bonjour
    Astra est un des satellites les plus faciles à capter ,pour vous aider il faudrait donner plus d informations comme par exemple le lieu ou vous vous trouvez,votre installation à t elle deja fonctionné?avez vous un obstacle devant vôtre parabole qui pourrait gêner la réception?quel est la taille de votre parabole?
    bonjour et merci pour vos reponse.le decodeur est neuf, je suis situé à SALON de Pce
    la parabole est une 65/70 alden airpasset etait dejà sur le camping car à l'achat la tele est une scot et marchait sur mon ancien CC aucun obstacle. je n'est jamais fait marcher l'installation.
    à+

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    si tu as une antenne manuelle il faut la mettre a l élévation suivant la carte de France livrée avec le décodeur ,tourner vers sud
    avec la telecommande récepteur sat faire
    Menu
    Recherche globale
    appuyer sur la touche Mute pour activer le bip indiquant le signal
    OK tourner l antenne lentement et modifier légérement l élévation jusqu a entendre le bip sonore indiquant que tu as le sat ,ensuite affiner les réglages pour que les 2 barres de signal et de qualité soient au max , elles changent de couleur quant c est bon
    n oublie pas avant de mettre la télé sur AV
    De mémoire car je n ai pas ce genre de récepteur mais je l ai fait chez un ami
    il, te reste a espérer que le décodeur a été utilisé recemment sinon tu n auras que quelques chaines francaises et il faudra faire la procédure de mises a jour merdiques de TNTSAT
    @+

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Bonjour
    Pour les Bouches du Rhône l elevation est de 37 degrés(hauteur de la parabole regarde dans la graduation derrière ton assiette)et l azimuth est de 20 degrés vers l Est(la gauche par rapport au Sud)
    @+

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    12
    bonjour.je pense être bien sur le satellite astra mais comme je vous l'ais dit je n'arrive pas à monter en puissance j'ais verifier le cablage le decodeur est neuf l'antenne est manuel. la parabole à dut prendre quelque coup.et je pense que sa viens de la parabole y a t'il queque mesure à verifier sur la parabole.
    merci d'avance
    à+

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111

    Post

    Citation Envoyé par guy1 Voir le message
    bonjour.je pense être bien sur le satellite astra mais comme je vous l'ais dit je n'arrive pas à monter en puissance j'ais verifier le cablage le decodeur est neuf l'antenne est manuel. la parabole à dut prendre quelque coup.et je pense que sa viens de la parabole y a t'il queque mesure à verifier sur la parabole.
    merci d'avance
    à+
    "Tu n arrives pas à monter en puissance"que capte tu déjà pour le moment?quels sont sont les niveaux signal et qualité pour la fréquence 11538 v 22000?

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    12
    bonjour
    je monte en signal à 63 dBuV difficilement et 5!6 dB pareil difficilement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages