+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: diffilcuté

Vue hybride

Banned

Citation Envoyé par guy1 Voir le message
    bonjour.je pense être bien sur le satellite astra mais comme je vous l'ais dit je n'arrive pas à monter en puissance j'ais verifier le cablage le decodeur est neuf l'antenne est manuel. la parabole à dut prendre quelque coup.et je pense que sa viens de la parabole y a t'il queque mesure à verifier sur la parabole.
    merci d'avance
    à+
    "Tu n arrives pas à monter en puissance"que capte tu déjà pour le moment?quels sont sont les niveaux signal et qualité pour la fréquence 11538 v 22000?

Membre
    bonjour
    je monte en signal à 63 dBuV difficilement et 5!6 dB pareil difficilement

Banned
    Citation Envoyé par guy1 Voir le message
    bonjour
    je monte en signal à 63 dBuV difficilement et 5!6 dB pareil difficilement
    oui c est vraiment faible,si tu dis que tu es bien pointé sur astra,c est soit dû à un problème de mise à jour sur ton récepteur ,vuque Canal s en donne à coeur joie ces derniers temps,soit ta parabole à sérieusement été endommagé,peut tu faire un petit test;debranche le câble de l antenne qui est connecté à ton récepteur et debranche le de l alimentation,et rebranche tout

Banned
    Dernierement un voisin à moi à changer son récepteur,par un modèle TntSat Strong ou Sagem je sais plus ,son installation n à pas bougé pointé sur astra/hotbird,malgré cela son nouveau récepteur n à jamais pu trouvé aucune chaîne!quand j ai regardé avec lui pour essayer de résoudre son problème et la surprise sur l emballage du récepteur(en minuscule) il été écrit "carte à insérer avant décembre 2012" donc si carte TntSat périmé tu ne pourra sans doute capter aucune chaîne...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages