+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: diffilcuté

Banned
    Citation Envoyé par guy1 Voir le message
    bonjour
    je monte en signal à 63 dBuV difficilement et 5!6 dB pareil difficilement
    oui c est vraiment faible,si tu dis que tu es bien pointé sur astra,c est soit dû à un problème de mise à jour sur ton récepteur ,vuque Canal s en donne à coeur joie ces derniers temps,soit ta parabole à sérieusement été endommagé,peut tu faire un petit test;debranche le câble de l antenne qui est connecté à ton récepteur et debranche le de l alimentation,et rebranche tout

•   Alt 

Réclame

Banned
    Dernierement un voisin à moi à changer son récepteur,par un modèle TntSat Strong ou Sagem je sais plus ,son installation n à pas bougé pointé sur astra/hotbird,malgré cela son nouveau récepteur n à jamais pu trouvé aucune chaîne!quand j ai regardé avec lui pour essayer de résoudre son problème et la surprise sur l emballage du récepteur(en minuscule) il été écrit "carte à insérer avant décembre 2012" donc si carte TntSat périmé tu ne pourra sans doute capter aucune chaîne...

Membre
    bonjour
    la parabole à l'oeil on ne voir qu'une petite pliure le bras n'a pas l'air d'avoir bouger la carte va jusqu'à 2014 pour debranché faut'il le faire tout allume.
    à+

Banned
    bonjour
    la parabole à l'oeil on ne voir qu'une petite pliure le bras n'a pas l'air d'avoir bouger la carte va jusqu'à 2014 pour debranché faut'il le faire tout allume.
    à+

Eteindre le décodeur débrancher là prise et deconnecter le cable de l antenne,et tout rebranchez,elle se trouve ou la pliure et est ce flagrant?

Membre
    bonjour.eureka en montant mon ma à la hauteur maxi environ 20cm le signal est en bleu et la tele marche toutes les chaine.quand à la parabole une tres legere pliuredifficile à voir.Je ne comprend pas pourquoi en montant le mat ansi que la parabole celà marche avez-vous une expliquations.Un grand merci pour avoir pris le tempsde m'aider à resoudre se probleme merci
    à+

Banned
    bonjour.eureka en montant mon ma à la hauteur maxi environ 20cm le signal est en bleu et la tele marche toutes les chaine.quand à la parabole une tres legere pliuredifficile à voir.Je ne comprend pas pourquoi en montant le mat ansi que la parabole celà marche avez-vous une expliquations.Un grand merci pour avoir pris le tempsde m'aider à resoudre se probleme merci
    à+
    De rien content pour vous que sa marche,au moins la parabole n est pas abîmé,en montant le e mat peut être avez vous affiner votre elevation ?!!!
    @+

Membre
    rebonjour
    remercie demain je replirais tout et je ferais un essai.je vous tiens au courant.
    à+

Banned
    Très bien si vous avez le moindre soucis n hesitez pas ce forum est fait pour vous
    @+

Nouveau membre

problema antenne auto antarion

bonsoir a tous
    mon problème est que mon antenne auto antarion tourne sans arrêt sans trouver le satellite j'ai essayé de tous débrancher et rebrancher mais pareil
    j'ai relancé une recherche auto qui n'a rien donné non plus donc je ne vois pas trop d'ou cela vient et peut être que quelqu'un a eut ce problème
    merci a+

Membre
    bonsoir sans doute l eternel problème antenne camping car ?? avec TNTSAT ???? il y a de la lecture sur ce forum et d autres si vous voulez de l aide soyez beaucoup plus précis on est malins mais pas devins

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages