+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    En gros oui, même si par exemple dans le passé SwissHD était en DVB-S, c'est plus une méthode avancée de modulation pour mettre un plus gros débit sur un même transpondeur, généralement le DVB-S2 va avec le MPEG4/H264 et HD... généralement.

    Pour ton info, je reçois sans problème sur mon DM500s (SD et seulement DVB-S), ces 3 chaines italiennes.

    TS

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    7
    Bonjour,
    merci pour cette réponse Llexam, cela expliquerait tout j'ai passé 3 jours dessus (chez mes beau parents ...)
    j'ai tout essayé le signal est à 85% mais dès que je rentre 11373 en H et 29900 il passe subitement à 0
    Dernière modification par franck m74 ; 10/05/2013 à 22h49.

  3. #23
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    LNB ou Switch Diseqc ou Cables ou récepteur. Donc il faut remplacer un par un ces 4 éléments pour trouver celui qui pose problème,

    TS

  4. #24
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    7
    Merci pour vos conseils .......
    je reviendrai vers vous pour vous dire d'ou venait le problème .....

    Franck du 74
    Allez ETG

  5. #25
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonne chance, et si tu peux aides toi d'un autre récepteur pour voir si le problème est toujours présent avant de changer quoi que ce soit (si problème de tuner qui coupe une fréquence).

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #26
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    7
    Merci pour cette aide

  7. #27
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    9
    salut. Je suis camping cariste moi-même : la solution c'est d'acheter un SATFINDER (18€) au supermarché et le tour est joué.
    Vous pouvez vous déplacer chaque que jour et à destination hop en moins de 5min vous êtes pointer sur le satellite et vous avez l'image ....bonne route.

  8. #28
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Le problème ne semble pas être le positionnement de l'antenne, donc votre bonne solution n'est hélas pas la bonne pour ce problème )

    TS

    Citation Envoyé par amora Voir le message
    salut. Je suis camping cariste moi-même : la solution c'est d'acheter un SATFINDER (18€) au supermarché et le tour est joué.
    Vous pouvez vous déplacer chaque que jour et à destination hop en moins de 5min vous êtes pointer sur le satellite et vous avez l'image ....bonne route.

  9. #29
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    7
    Bonjour,
    la solution a été radicale hier...
    reset boitier (en gros on a fait "nouvelle installation" avec mot de passe 0000 (retour en allemand d'ailleurs,
    on a sélectionné le satellite hotbird et dans la liste des transpondeurs il y avait déjà 11372 avec 29.9 en H, et les chaines fonctionnent,
    le signal est à 60 en SNR mais ça marche très bien ....


    Merci à tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages