+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

Membre Avatar de ripamonalie
    merci d'avoir répondu à ce forum Samsat et Jean !
    @ Samsat : j'espère que votre antenniste de l'époque a mis la clé sous la porte depuis !!... il prenait vraiment les gens pour des imbéciles lui !
    je vois qu'on s'est mis au sat en même temps vous et moi, pour les mêmes raisons et pour recevoir les mêmes chaînes. dur après de revenir en arrière pas vrai ?
    @Jean : là on tape chez le pro ou l'amateur très éclairé. du D2-mac en 1987 ? je pensais que c'était un peu plus récent. vous aviez dû payer tout cet équipement une fortune. que pouvait-on recevoir comme satellites en 1987 ? et par la suite, comment a évolué votre équipement ?
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

Membre
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    merci d'avoir répondu à ce forum Samsat et Jean !
    @ Samsat : j'espère que votre antenniste de l'époque a mis la clé sous la porte depuis !!... il prenait vraiment les gens pour des imbéciles lui !
    je vois qu'on s'est mis au sat en même temps vous et moi, pour les mêmes raisons et pour recevoir les mêmes chaînes. dur après de revenir en arrière pas vrai ?
    @Jean : là on tape chez le pro ou l'amateur très éclairé. du D2-mac en 1987 ? je pensais que c'était un peu plus récent. vous aviez dû payer tout cet équipement une fortune. que pouvait-on recevoir comme satellites en 1987 ? et par la suite, comment a évolué votre équipement ?
    son fils a reprit l affaire
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages