+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Merci Llexam pour ta réponse, la marque de l'antenne est un SEMAC (je ne sais pas si cette société existe encore, elle fabriquait des poubelles).

    Pour les dimensions : hauteur 130cm - largeur 120cm Fibre

    LNB : Invacom http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Merci Llexam pour ta réponse, la marque de l'antenne est un SEMAC (je ne sais pas si cette société existe encore, elle fabriquait des poubelles).

    Pour les dimensions : hauteur 130cm - largeur 120cm Fibre

    LNB : Invacom http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51

    JP
    Je ne connais pas cette marque d'antenne, mais gardes la, elle est de toute façon plus performante que la grégo 90 qui elle vaut une 110.
    Pour ton LNB, c'est une bonne marque, mais si tu a la possibilité, essayes l'Inverto Black Ultra, il est meilleur que l'invacom, d'après de nombreux forums Européen.
    Tu n'est pas très loin de chez 2galli si je ne trompe pas, prends en un pour faire l'essai, tu seras surpris, ceci bien entendu sur des satellites comme Nilesat, BADR, Turksat ou autres satellites faibles.

    @+
    Dernière modification par Llexam ; 08/05/2013 à 15h02.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #33
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Merci encore pour ta réponse Llexam, sitôt que les travaux printaniers seront terminé je vais faire le test, rappelle moi de faire attention, au nouveau radar tronçon :-) qui a été installé pour aller à Villeneuve

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  4. #34
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    est-ce autorisé de passer une annonce sur ce forum pour vendre quelque chose?

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  5. #35
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    est-ce autorisé de passer une annonce sur ce forum pour vendre quelque chose?
    JP
    Oui, dans le forum "Petites annonces"
    http://forum.telesatellite.com/forum...tites-annonces

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages