+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23

    Humax : utilisation du service "média"

    Je sais que certains d'entre vous utilisent le Humax TN 5000 HD. J'ai raccordé au mien un disque dur externe Verbatim de 500 Go. j'ai créé dessus 2 partitions de 250 Go chacune. l'une est allouée aux enregistrements de l'Humax (fonction TV Portal) et une autre à la fonction "média" sur laquelle j'ai mis des films et des musiques. et justement, chaque fois que je veux écouter un album, la lecture des morceaux s'arrête à la fin de chaque chanson. pas d'enchaînement automatique entre chaque musique. je suis contraint "d'activer" le morceau suivant à chaque fois. l'un d'entre vous a-t-il connu et résolu ce problème ? merci d'avance à mon (ou mes) sauveur(s) !
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Salut ripamonalie

    As tu essayé de faire une playlist sur la racine de ton DD, ou de sélectionner d'autres fichiers musicaux à l'aide du bouton je ne possède pas cet appareil. Sur mon terminal je sais pas si c'est la mise a jour qui m'a permis par la suite de pouvoir lire mes MP3
    en tout cas auparavant j'étais obligé de créer des playlist pour que cela fonctionne

    Rien ne vaut la peine d’essayer

  3. #3
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    merci de te pencher sur mon cas FKB33 !

    quand tu parles de playlist à la racine du DD, tu veux dire que je sors tous mes morceaux de leurs dossiers et je les mets en accès direct sur mon DD ? je peux tenter de vois si ça corrige le problème mais ensuite quelle prise de tête pour naviguer dans mes 100 000 chansons ! )
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    merci de te pencher sur mon cas FKB33 !
    Mais de rien

    Non ce que je veux dire c'est que si ton terminal est capable de lire des dossiers il pourra lire une playlist pour chaque dossier
    je pense que tu peux trouver un éditeur playlist pour faire ce genre de taff regarde ici >> http://www.commentcamarche.net/downl...playlist-maker

  5. #5
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    j'ai tenté d'installer l'diteur de playlist sur mon DD mais ça n'a pas marché ! en voulant le suprimer ça m'a en plus supprimé toutes mes musiques et mes fiklms sur mon DD. bon j'ai retenté en installant l'éditeur sur mon PC et en remettant ma musique sur mon DD. mais impossible de créer une playlist : il faut que mes morceaux soient de type XML (itunes). mais mon Humax ne lira pas des fichiers XML. je pensais créer une playlist de fichiers MP3...
    tant pis...
    merci quand même cher FKB33
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    j'ai tenté d'installer l'diteur de playlist sur mon DD mais ça n'a pas marché ! en voulant le suprimer ça m'a en plus supprimé toutes mes musiques et mes fiklms sur mon DD. bon j'ai retenté en installant l'éditeur sur mon PC et en remettant ma musique sur mon DD. mais impossible de créer une playlist : il faut que mes morceaux soient de type XML (itunes). mais mon Humax ne lira pas des fichiers XML. je pensais créer une playlist de fichiers MP3...
    tant pis...
    merci quand même cher FKB33
    Houla mais il ne fallait pas installer l'éditeur sur ton DD mais sur ton PC et faire tes playlist par la suite dont voici un exemple en xml

    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">
    <title>VOTRE NOM d'ARTISTE</title>
    <creator>Dew</creator>
    <link>LIEN DE VOTRE SITE</link>
    <info>NOM DE LA PLAYLIST</info>
    <image></image>

    <trackList>



    <track>
    <location>URL DE VOTRE FICHIER .MP3</location>
    <creator>AUTEUR DE LA MUSIQUEN°1</creator>
    <album>NOM DE L'ALBUM</album>
    <title>TITRE DE LA MUSIQUE</title>
    <annotation></annotation>
    <duration>32000</duration>
    <image></image>
    <link></link>
    </track>




    <track>
    <location>URL DE VOTRE FICHIER .MP3</location>
    <creator>AUTEUR DE LA MUSIQUE N°2</creator>
    <album>NOM DE L'ALBUM</album>
    <title>TITRE DE LA MUSIQUE</title>
    <annotation></annotation>
    <duration></duration>
    <image></image>
    <link></link>
    </track>

    <track>
    <location>URL DE VOTRE FICHIER .MP3</location>
    <creator>AUTEUR DE LA MUSIQUE N°3</creator>
    <album>NOM DE L'ALBUM</album>
    <title>TITRE DE LA MUSIQUE</title>
    <annotation></annotation>
    <duration></duration>
    <image></image>
    <link></link>
    </track>



    </trackList>
    </playlist>

  7. #7
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    merci !
    mais quel est l'intérêt de créer une playlist avec easy playlist maker en parallèle de itunes qui est déjà un déditeur de playlist ? on garde le MP3 ? c'est ça ?
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    merci !
    mais quel est l'intérêt de créer une playlist avec easy playlist maker en parallèle de itunes qui est déjà un déditeur de playlist ? on garde le MP3 ? c'est ça ?
    Oui tu le garde je t'ai donné un exemple d'éditeur mais si tu as celui d'Itunes c'est bien aussi

  9. #9
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    ok... mais je crois pas qu'un playlist itunes soit reconnue pas mon humax.
    cependant je te remercie !
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  10. #10
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Là les gars vous m'interressez, j'ai pas le temps maintenant, mais je vais revenir,parce que j'ai ça en tête depuis xxxx

    à bientôt

    don't forget me

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages