+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

Cool Fransat et carte Viaccess

Bonjour à tous

J'ai une question simple avant de faire l'investissement pour une réception complète de Fransat sur Eutelsat 5WA .

L' acquisition de la carte Viaccess 4.0 est liée à l'achat d'un termnal labellisé Fransat mais est-elle fonctionnelle dans n'importe quel autre tuner sat soit labellisé Fransat soit simplemant décryptant le Viaccess 4.0 .

je voudrais pouvoir l'utiliser avec ma carte Technotrend S2 3200 et un module PowerCa pro

D'avance merci pour vos réponses claires et précises.
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,si vous achetez le Pcmcia fransat vous devez avoir un TV avec tuner sat et port CI+ ex Samsung car je ne pense pas que celui fonctionne avec un demo HD avec port CI.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

En fait si, à condition que le port soit CI+ (lu sur ce forum il y aquelques mois)

@+
    bonjour je confirme ça marche parfaitement avec les xeobox ci+
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages