+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111

    BeIn Sport sur Nilesat

    Bonsoir à tous
    Les deux chaînes Hd BeIn Sport sont sur Nilesat ,je suis abonné à ces chaines sur Fransat ,malgré cela ma carte ne les decrypte pas sur Nilesat,j aurai voulu savoir quel type de carte il fallait pour y avoir acces?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Essaye sur ATLANTIC BIRD 3 5.0 °W Fréquence 11096 V 29950

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111

    Post BeIn Sport sur nilesat

    Citation Envoyé par samur Voir le message
    Essaye sur ATLANTIC BIRD 3 5.0 °W Fréquence 11096 V 29950
    Bonjour merci,mais je regarde déjà BeIn Sport sur ce transpondeur de Fransat,moi ce que je voulais savoir pourquoi la carte Al Jazeera decryptee HD1 HD2 et pas BeIn Sport qui pourtant est sur le meme transpondeur 12265 ?Question de droits non pris en compte ?

  4. #4
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Bein Sport sur Fransat, n'est pas Bein Sport sur CanalSat, et de même sur Nilesat.

    C'est comme si tu voulais manger chez Carrefour et que la facture soit de Auchan... même si tu veux manger les mêmes spaghetti Panzani.

    TS

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111

    Post

    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Bein Sport sur Fransat, n'est pas Bein Sport sur CanalSat, et de même sur Nilesat.

    C'est comme si tu voulais manger chez Carrefour et que la facture soit de Auchan... même si tu veux manger les mêmes spaghetti Panzani.

    TS
    Bonjour ,oui j avais remarqué que sur chaque sat c est différent pour les droits; astra c est via canalsat,hotbird et eutelsat 5w via Bis,ou bien Fransat,mais sur Nilesat apparemment il faut la carte et seulement la carte Bein Sport avec les droits renouvelables chaque année au prix de 170€ si quelqu'un pouvait me confirmer cela ...merci

  6. #6
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Il faut un accord de simulcrypt, si cela vous dit quelque chose, c'est à dire que le CAS de la carte soit intégré dans la plateforme de transmission du satellite.

    On sait que Orange (032920 et 032940 etc) est en simulcrypt avec CanalSat (032830, 003311, 003317, 0A826 etc) sur Astra 19, car il y a des accords entre les deux opérateurs et certainement aussi, c'est le cas aussi entre BIS et Orange sur HB 13 pour les chaines TNT (TF1 HD, France2 HD, France3, France4, France5, etc).

    TS

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Il faut un accord de simulcrypt, si cela vous dit quelque chose, c'est à dire que le CAS de la carte soit intégré dans la plateforme de transmission du satellite.

    On sait que Orange (032920 et 032940 etc) est en simulcrypt avec CanalSat (032830, 003311, 003317, 0A826 etc) sur Astra 19, car il y a des accords entre les deux opérateurs et certainement aussi, c'est le cas aussi entre BIS et Orange sur HB 13 pour les chaines TNT (TF1 HD, France2 HD, France3, France4, France5, etc).


    TS
    Le CAS de la carte c est un terme qui ne m évoque rien,pourrait tu etre plus clair s il te plait
    Je possède une carte viaccess Al Jazeera Sport elle decrypte toutes les chaines sur hotbird,nilesat,ou arabsat ,pourquoi pour Bein Sport ce n est pas la meme chose?

  8. #8

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Merci pour le lien toysoft,oui c est plus clair

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages