+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: tonna phoenix

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    tonna phoenix

    j ai un tonna phoenix canalready sd qui ne veut plus decoder les chaines SD:
    j ai le message "vous n avez pas les droits" en fait il etait dans la version 0.33 j ai suivi la procedure decrite
    http://www.tonna.com/tntsat.php
    je suis bien passé en 1.02 mais j ai toujours le message (a propos paris premiere n est pas impactée) sur les chaines 123456 etc....
    impossible de joindre au phone le SAV
    quelqu un a t il un appareil identique qui marche ??
    connaissez vous une technique pour forcer une nouvelle mise a jour (combinaison de touches ou menu usine)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    en fait je ne me suis pas trompé de version mais la manip est en deux temps je viens juste de recevoir un mail de tonna voici un extrait :

    Pour les versions 0.33 – 1.00 et 1.01 suivre la procédure ci-après pour une mise a jour manuelle qui se passe en deux temps :
    Dates de mise a jour manuelles : du 20 mars 2013 au 24 avril 2013
    Et du 15 juin 2013 au 14 juillet 2013
    Dans un premier temps : faire la procédure manuelle comme notée sur notre site (ou en pièce jointe) ensuite votre appareil aura la version 1.02 (le signal a l’antenne doit être parfait, sinon le récepteur ne reconnait pas la mise a jour)
    Dans un second temps : vous éteignez votre appareil par l’interrupteur marche/arrêt au dos de votre appareil et au redémarrage il vous sera demande une mise à jour automatique (acceptez la) et la vous aurez la dernière version (1.20)
    NE JAMAIS ARRETER L’APPAREIL PENDANT UNE MISE A JOUR
    ATTENTION : le faisceau pour passer du 1.02 en 1.20 n’émet que le jeudi vers 10h30 du matin, vendredi , samedi et dimanche

    en fait j ai fais ça mercredi et j etais en 1.02 ce soir je relance la manip il me propose la 1.20 !!!!!!!!!!!!!!!!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages