Citation Envoyé par toysoft Voir le message
Oliv61,

Ton Avatar est nickel, il est parfait pour le contenu de tes posts ;o)

De plus, hélas, il semble que les réponses que tu attends des autres sont déjà incluses dans tes posts, et ce qui est différent ne convient pas ou est considéré hors sujet.

Question de ton poste, réponse attendue ou suggérée en vert, même si en rouge tu veux quelque chose d'objectif... difficile que cette discussion réponde à tes besoins, donc que les réponses soient celles que tu veux et même impose ;o)

TS
Et cela bien entendu vous déplairait d'en arriver à cette conclusion, c'est tellement facile de mettre la responsabilité toujours sur le même c'est à dire le groupe canal+.Faite donc votre analyse si toutefois vous avez participé dans les années passées au bras de fer entre les cartes seules et la réception sur démodulateurs libres .Dans le cas contraire je ne vois pourquoi vous mettez votre grain de sel dans cette discussion.
Votre analyse et les soit disant réponses attendues surlignées en vert n'engage que vous.
De plus je n'ai aucune attache avec ce groupe ,je suis tout simplement objectif contrairement à certains qui lui tirent dessus en permanence.