+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Oliv61,

    Ton Avatar est nickel, il est parfait pour le contenu de tes posts ;o)

    De plus, hélas, il semble que les réponses que tu attends des autres sont déjà incluses dans tes posts, et ce qui est différent ne convient pas ou est considéré hors sujet.

    Question de ton poste, réponse attendue ou suggérée en vert, même si en rouge tu veux quelque chose d'objectif... difficile que cette discussion réponde à tes besoins, donc que les réponses soient celles que tu veux et même impose ;o)

    TS
    Et cela bien entendu vous déplairait d'en arriver à cette conclusion, c'est tellement facile de mettre la responsabilité toujours sur le même c'est à dire le groupe canal+.Faite donc votre analyse si toutefois vous avez participé dans les années passées au bras de fer entre les cartes seules et la réception sur démodulateurs libres .Dans le cas contraire je ne vois pourquoi vous mettez votre grain de sel dans cette discussion.
    Votre analyse et les soit disant réponses attendues surlignées en vert n'engage que vous.
    De plus je n'ai aucune attache avec ce groupe ,je suis tout simplement objectif contrairement à certains qui lui tirent dessus en permanence.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #122
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Même si la discussion à deriver à d autres sujets il n y a pas mort d homme,lui meme pour ne pas le citer "donald"à deriver vers les fonctionnalités de l Humax comme l enregistrement ,alors que la discussion était basée sur le Canal Ready,à croire que il est commercial chez Humax pourtant personne ne lui a fait la remarque à lui,mais lui dé que quelqu'un fait du hors sujet ,il bondit de sa boite comme un diable,et il ose parler de liberté d autrui sur la toile...Sa me fait rire tout sa
    Cette discussion était à l'origine prévue pour les canal ready et surtout la cause , le pourquoi du canal ready et le sujet est vaste .Et ce n'est pas parce que je suis resté dans le sujet en abordant quelques fonctionnalités d'une marque et d'un type de canal ready que je doive obligatoirement être considéré comme un commercial de cette société .Je ne fais que réagir sans bondir quand j'estime que l'on me prête une attitude qui n'est pas la mienne.

  3. #123
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Vu qu'on est dans un topic canal ready, je voudrais savoir si un bug que j'avais à l'époque avec le strong 6410 existe toujours:

    Lorsqu'on scanne les chaines gratuites d'astra1 avec le terminal, carte tntsat insérée, on trouve bien la liste de toutes les chaines, jusque là c'est bon.

    En changeant la carte tntsat par la carte 39 canalsat (terminal en veille), en rallumant, la liste canalsat est importée.

    Si ensuite on repasse avec la carte tntsat, dans les chaines gratuites scannées, les chaines fta comme zdf, ard, pro7(allemagne)..., mémorisées dans la liste canalsat disparaissent de la liste au delà de 1000, donc en résultat final avec mon terminal + carte tntsat, je ne pouvais plus regarder un chaine comme zdf, ou toute chaine mémorisée dans la liste canalsat sans rescanner les gratuites. Comme je ne suis plus abonné je ne peux pas tester...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #124
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Vu qu'on est dans un topic canal ready, je voudrais savoir si un bug que j'avais à l'époque avec le strong 6410 existe toujours:

    Lorsqu'on scanne les chaines gratuites d'astra1 avec le terminal, carte tntsat insérée, on trouve bien la liste de toutes les chaines, jusque là c'est bon.

    En changeant la carte tntsat par la carte 39 canalsat (terminal en veille), en rallumant, la liste canalsat est importée.

    Si ensuite on repasse avec la carte tntsat, dans les chaines gratuites scannées, les chaines fta comme zdf, ard, pro7(allemagne)..., mémorisées dans la liste canalsat disparaissent de la liste au delà de 1000, donc en résultat final avec mon terminal + carte tntsat, je ne pouvais plus regarder un chaine comme zdf, ou toute chaine mémorisée dans la liste canalsat sans rescanner les gratuites. Comme je ne suis plus abonné je ne peux pas tester...
    Je ne pense pas que cela soit un bug, je n'ai pas votre appareil mais avec le TN 5000 HD de mémoire la liste des chaines canalsat canal+ est mémorisée uniquement avec la carte 39 sans incidence sur les chaines FTA mémorisées elles après 1000. Et bien entendu cette liste canalsat canal+ disparait si vous introduisez la carte TNTSAT pour faire place à la liste des chaines TNTSAT sans toutefois effacer les chaines FTA qui restent en mémoire après 1000.Sur ce terminal il faut effacer toutes les chaines pour que celles qui se trouvent après la position 1000 soient aussi effacées ou faire un reset usine.

  5. #125
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    toysoft +1

    Bonjour,

    Ce n'est pas un match inutile de compter les points

    Dernière modification par olivier61 ; 05/05/2013 à 10h54.

  6. #126
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Effectivement la discussion a dérivé du canal ready vers la location du cube et ensuite vers orange, comme quoi c'est "au fil de l'eau".

    Je ne vous le fait pas dire


  7. #127
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Le problème décrit est bien un bug, car sinon le TN5000HD fonctionnerait de la même manière (perdrait les chaines après 1000),

    TS

    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Je ne pense pas que cela soit un bug, je n'ai pas votre appareil mais avec le TN 5000 HD de mémoire la liste des chaines canalsat canal+ est mémorisée uniquement avec la carte 39 sans incidence sur les chaines FTA mémorisées elles après 1000. Et bien entendu cette liste canalsat canal+ disparait si vous introduisez la carte TNTSAT pour faire place à la liste des chaines TNTSAT sans toutefois effacer les chaines FTA qui restent en mémoire après 1000.Sur ce terminal il faut effacer toutes les chaines pour que celles qui se trouvent après la position 1000 soient aussi effacées ou faire un reset usine.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages