+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 127
  1. #111
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    hé ben moi orange m'a dit qu'avec mes 2 Mo, bien que n'ayant plus la nécessité de conserver mon abonnement france telecom, j'étais en dégroupage. mais pas total. partiel. c'est le discours d'orange. régulièrement je leur demande si enfin je peux bénéficier de la télé d'orange 100% par adsl et on me répond que non. donc tv d'orange par sat = dégroupage partiel. et moi d'attendre le dégroupage total. je ne suis pas un pro des technologies de la tv par adsl (je trouve la réception par sat beaucoup plus simple en comparaison) mais le discours d'orange entre en contradiction avec ce que tu m'as dit. je pense qu'il y a un gros enfumage de l'opérateur et que la vérité ne sortira pas des "tuyaux" des câblo-opérateurs.
    allez, je crois que je suis parti pour garder ma bonne vieille parabole pour quelques années encore...
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ripamonalie Voir le message
    allez, je crois que je suis parti pour garder ma bonne vieille parabole pour quelques années encore...
    De toutes façons vive la parabole, rien que pour la qualité de diffusion des chaines, supérieur à l'adsl. Dans mon cas, ex sfr adsl je leur avait dit que la réception adsl chez eux était moisie, mais la personne au magasin m'avait dit que ça passait la tv par adsl, à croire que non, car c'était elle qui fichait le binze jusque sur la ligne rtc (téléphone standard) qui crachouille.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #113
    olivier61
    Visiteur
    Maintenant pour vous en convaincre il suffit de lire les posts qui précèdent et vous verrez comment une discussion ouverte sur le thème du canal ready , de ces conséquences et ses causes a été détournée sur d'autres sujets .Pourquoi ? Il est bien évident que si on allait au coeur du sujet et que d'une manière objective on analysait les causes il en ressortirait que la responsabilité que beaucoup attribue à Canal + et canlasat serait largement partagée par tous ceux qui ont fait en sorte qu'aujourd'hui il n'y ait pas d'autre possibilité .
    Maintenant je n'interviendrais plus dans ce genre de discussions et cela va faire plaisir à certains.Inutile de me remercier je le fais de bon coeur .
    Dernière modification par olivier61 ; 04/05/2013 à 14h31.

  4. #114
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Orange peut donner le récepteur satellite à tous sur demande. "Normalement" j'étais éligible tv par adsl, c'est une catastrophe à mon domicile, le fait d'activer chez orange la tv rendait la connexion inutilisable, j'ai demandé à passer au sat, et en adsl, passé de débit 20Mo max à 8Mo max (débit réel 4.5M, donc pas de différence), depuis plus de problème. Le technicien venu à la maison nous a dit que question éligibilité tv c'était très limite (48db d'affaiblissement réel alors qu'orange annonce 35 db!).
    Maintenant je cherche une solution par module pour lire la carte orange sat sur un terminal libre, et pour l'instant j'ai choux blanc: Fonctionne pas avec le lecteur interne du 8345, fonctionne pas avec le viaccess rouge, après recherche, ne fonctionne pas avec les viaccess secure, seul piste trouvée: diablo cam (assez complexe à configurer), sans garantie.
    Question dégroupage, je suis avec ligne rtc standard et abonnement adsl et téléphone, donc deux numéros de téléphone (normalement c'est pas dégroupé, je ne sais pas réellement ce qu'il en est).

    Cette discussion n'a pas été ouverte pour parler de Orange et autres sujets..Normalement on ne devrait parler dans cette discussion que du canal ready .Il y a d'autres discussions consacrées à Orange et autres , sinon rien ne vous emêche d'en ouvrir une nouvelle.
    Dernière modification par olivier61 ; 04/05/2013 à 20h02.

  5. #115
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Oliv61,

    Ton Avatar est nickel, il est parfait pour le contenu de tes posts ;o)

    De plus, hélas, il semble que les réponses que tu attends des autres sont déjà incluses dans tes posts, et ce qui est différent ne convient pas ou est considéré hors sujet.

    Question de ton poste, réponse attendue ou suggérée en vert, même si en rouge tu veux quelque chose d'objectif... difficile que cette discussion réponde à tes besoins, donc que les réponses soient celles que tu veux et même impose ;o)

    TS


    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Maintenant pour vous en convaincre il suffit de lire les posts qui précèdent et vous verrez comment une discussion ouverte sur le thème du canal ready , de ces conséquences et ses causes a été détournée sur d'autres sujets .Pourquoi ? Il est bien évident que si on allait au coeur du sujet et que d'une manière objective on analysait les causes il en ressortirait que la responsabilité que beaucoup attribue à Canal + et canlasat serait largement partagée par tous ceux qui ont fait en sorte qu'aujourd'hui il n'y ait pas d'autre possibilité .
    Maintenant je n'interviendrais plus dans ce genre de discussions et cela va faire plaisir à certains.Inutile de me remercier je le fais de bon coeur .
    Dernière modification par toysoft ; 04/05/2013 à 20h31.

  6. #116
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Oliv61,

    Ton Avatar est nickel, il est parfait pour le contenu de tes posts ;o)

    TS
    Hahaaaaaaaaaaaaa, mdr

  7. #117
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Cette discussion n'a pas été ouverte pour parler de Orange et autres sujets..Normalement on ne devrait parler dans cette discussion que du canal ready .Il y a d'autres discussions consacrées à Orange et autres , sinon rien ne vous empêche d'en ouvrir une nouvelle.
    Effectivement la discussion a dérivé du canal ready vers la location du cube et ensuite vers orange, comme quoi c'est "au fil de l'eau".
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #118
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    toysoft +1
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  9. #119
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Effectivement la discussion a dérivé du canal ready vers la location du cube et ensuite vers orange, comme quoi c'est "au fil de l'eau".
    Même si la discussion à deriver à d autres sujets il n y a pas mort d homme,lui meme pour ne pas le citer "donald"à deriver vers les fonctionnalités de l Humax comme l enregistrement ,alors que la discussion était basée sur le Canal Ready,à croire que il est commercial chez Humax pourtant personne ne lui a fait la remarque à lui,mais lui dé que quelqu'un fait du hors sujet ,il bondit de sa boite comme un diable,et il ose parler de liberté d autrui sur la toile...Sa me fait rire tout sa

  10. #120
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    En plus il a effacé tout ses posts le malin!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages