+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 127
  1. #101
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    ça fait des années que je le dit, mais il doit y avoir des enjeux financiers, la location des "cube" et autres "me...." rapporte beaucoup d'argent, peut être plus que les programmes.
    C'est tout a fait vrai, et ce n'est pas uniquement le groupe canal qui applique cela, il y a aussi Numericable, orange avec la location de la livebox. Je suis complètement contre la location d'un appareil car c'est de l'argent facile pour le loueur! Je considère cela comme une arnaque... Je me rend compte avec orange qu'a location est impérative, mais ça marche mieux que avec mon précédent fai...

    Pour conclure, je suis un fervent défenseur de la carte seule, même avec le label canal ready actuel. On critique souvent le canal ready, mais c'est au moins un VRAI terminal, ce qui n'est pas le cas du cube!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    J'ai cherché la box orange dans divers supermarchés, hypermarchés autour de chez moi, pas la moindre box à la vente, j'ai donc la nouvelle livebox play en location à 3€ par mois et là si j'en trouvais une à l'achat, je fonce...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #103
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Le récepteurs avec prise HDMI, peuvent brider toute sortie Video... aussi SCART, ceci est un signal venant du flux DVB avec les autorisations... donc ce sont les nouveaux appareils digitaux qui permettent ce bridage, et pas la prise HDMI. L'HDMI, n'étant qu'une pierre à l'édifice, ne fait que crypter le flux digital sur l'HDMI et naturellement applique les droits du stream.

    J'avais aussi lu qu'un gas qui savait tout disait que tout aller changer pour TNTSat le 31 janvier dernier, plus de chaines SD, les récepteurs SD à jetter et que le MPEG4/HD fonctionnerait etc... je pense qu'il a du s'enterrer... ou c'était un olivier61 comme un phoenix ;o) ?

    TS


    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Cela me parait bizarre , aucun tntsat n'est bridé au niveau de l'enregistrement par la prise péritel.Je pense que le vendeur vous a raconté des salades.Le seul bridage qui existe au niveau des enregistrements c'est la prise HDMI et le formatage spécial qui ne permet pas de lire un film enregistré sur un pc .
    Dernière modification par toysoft ; 01/05/2013 à 17h55.

  4. #104
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Tu trouves ceci sur Ebay aussi, j'ai pris une livebox v2 Sagem pour 34 euro sur Paris le mois dernier,

    TS


    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Chez Orange la location de la livebox n'est pas impérative, on peut l'acheter en grande surface, elle est amortie en 18 mois (livebox 2), de plus le terminal satellite ne se loue pas, il est fourni gratuitement contre 49€ de caution....sur Astra il y a même plus de chaînes françaises en HD gratuites (ou SD) que par TNTSAT.

    @+

  5. #105
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Pour tout ceux qui parlent de la Livebox d'Orange, si j'avais le choix je commencerais à changer d'opérateur et reprendrais FREE qui me donnait entière satisfaction (comme les Stones) quand je résidais au portes d'un très grande ville.

    Maintenant à la campagne, la vrai campagne, où internet arrivera dans la tête des gens dans 40 ou 50 ans, on est déjà très heureux d'avoir l'ADSL d'une part et d'avoir 4 /5 Mo, la maison à 300m n'a plus rien, pour en revenir aux propos, je me vois mal, vraiment mal avec une LiveBox perso me faire dépanner ou après 2 / 3 mois, donc obligation de faire allégeance à Mr Orange.

    D'autre part, puisqu'on est censé parler SAT, j'ai une box sat sagem, molle comme un escargot, dont l'image est pourri, avec laquelle on ne peut pas enregistrer, aurais-je droit à cette box avec une Livebox perso? (je ne me sers pas de cette Sagem 85) mais j'avais rien d'autre?

    enfin pour en revenir au sujet :

    Est'il possible en toute objectivité de dialoguer sur les canal ready afin de !!!!!!

    je pense qu'il serait bon de clore (qui a dit javel) ce sujet, afin de quoi ???? rien du tout



    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  6. #106
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Je pensais sincèrement qu'il était possible d'ouvrir une discussion sur un sujet aussi brulant !
    Olivier61
    Oui, aujourd'hui, 01/05/2013, c'est la fête de Jeanne d' Arc, donc un sujet brulant !

  7. #107
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    J'habite en ville et je n'ai que 2 méga, j'ai déjà essayé d'autres opérateurs ça a été la catastrophe avec Alice, dans mon quartier les services SFR, free sont moins bons, les gens repassent sur Orange.
    En fait il n'y a aucune règle sauf celle-ci:
    En ville, en dégroupé, aucun FAI n'a globalement le monopole en terme de débit et de qualité de service, tout dépend des quartiers. Il semble bien qu'en rase campagne Orange soit cependant le meilleur.

    Concernant votre box satellite Sagem "85" doit on comprendre qu'elle appartient à Orange?
    Personnellement j'ai un SHD 85 (Samsung), ce terminal fonctionne correctement, il est plus rapide et possède une plus belle image surtout en SD que mon SIMBA TNTSAT HD.

    Si on achète sa Livebox, on peut maintenant quand même bénéficier de la TV par satellite, j'ai posé la question en agence. Le dernier terminal UHD 87 sat permet l'enregistrement sur disque dur, cependant il est truffé de bugs.
    La seule livebox qui pour l'instant donne satisfaction est la Livebox2, (pas la mini).
    Le dernier modèle "liveplay cafouille parfois encore", les très anciennes livebox "en forme de livre" sont capricieuses et plantent bien souvent, je suis passé à Livebox 2 il y a plus de 2 ans gratuitement à ma demande (suite à trop de dysfonctionnements du modèle Inventel), je n'ai jamais eu de plantage et ni aucune relance à faire après son installation.
    Elle est parfaite et j'ai 4 connexions Ethernet dessus.

    @+
    avec 2 méga seulement , tu as la télé d'orange en dégroupage total ou en partiel (donc avec sat) ?
    moi j'ai du partiel. j'ai laissé tomber la télé d'orange car je trouvais le décodeur très lent... très très lent à l'allumage. avec des bugs à répétition en plus !
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  8. #108
    Membre Avatar de ripamonalie
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Grambois
    Messages
    23
    si tu reçois la TV d'orange d'orange par sat c'est que tu es en dégroupage partiel (pas d'abonnement chez france telecom tout comme en dégroup' total). la même configuration que j'avais.
    je regrettais le manque de possibilité de personnalisation du sagem, la navigation dans le menu, le démarrage très long...
    je pense que ce type d'appareil ne me correspond pas en fait. tout comme les décodeurs loués à canalsat ou feu TPS. je préfère un bon démo satellite classique (quitte à y mettre le prix) que je peux personnaliser (listes de chaînes, favoris...) et qui me satisfait donc !
    démodulateur Humax TN5000HD, ampli Harman-Kardon HK3250, enceintes Böse, TV led 107cm Toshiba, dual LNB Astra/Hotbird...

  9. #109
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Je suis OK avec toi ffa, pas pour ""causer"" d'internet, désolé, c'est pas ici, et comme pour C+, les responsables n'ont rien à péter qu'une poignée de mecs comme nous, qui parlons de problèmes dont ils n'ont rien à foutre.

    Je suis toujours complétement affligé quand je passe devant une mairie et qu je lève la tête, essayez une fois, si, si, vous allez voir c'est marqué:

    LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ

    Tient, plus personne ne rigole là, qui a vu, l'application de ces trois devises de la France.

    Je me tais, je vais faire la révolution mondiale tout seul :-)

    PS : aux USA il y a des firmes qui vendent des armes aux enfants à partir de 4 ans, heu!!!! des vrais ????
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  10. #110
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Orange peut donner le récepteur satellite à tous sur demande. "Normalement" j'étais éligible tv par adsl, c'est une catastrophe à mon domicile, le fait d'activer chez orange la tv rendait la connexion inutilisable, j'ai demandé à passer au sat, et en adsl, passé de débit 20Mo max à 8Mo max (débit réel 4.5M, donc pas de différence), depuis plus de problème. Le technicien venu à la maison nous a dit que question éligibilité tv c'était très limite (48db d'affaiblissement réel alors qu'orange annonce 35 db!).
    Maintenant je cherche une solution par module pour lire la carte orange sat sur un terminal libre, et pour l'instant j'ai choux blanc: Fonctionne pas avec le lecteur interne du 8345, fonctionne pas avec le viaccess rouge, après recherche, ne fonctionne pas avec les viaccess secure, seul piste trouvée: diablo cam (assez complexe à configurer), sans garantie.
    Question dégroupage, je suis avec ligne rtc standard et abonnement adsl et téléphone, donc deux numéros de téléphone (normalement c'est pas dégroupé, je ne sais pas réellement ce qu'il en est).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages