+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 127
  1. #91
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Et il n'est pas possible de changer le code infra rouge au moins sur un des 2 décodeurs.
    J'ai essayé cela ne fonctionne pas avec les deux canal ready de chez Humax.
    Je ne pense pas que ça soit possible, en tout cas dans tous les appareils que j'ai eu, tv, magnéto, dvd, récepteurs sat ou tnt. Je pense surtout qu'une telle utilisation avec deux récepteurs similaires au même endroit n'est pas pensée par les fabricants.

    J'ai moi même un souci avec la touche prog- du simba hd tntsat qui rentre en conflit avec vol+ de la tv toshiba (tv crt)...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    olivier61
    Visiteur
    Et pourtant
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 17h37.

  3. #93
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Si sur certains appareils haut de gamme, mon magnétoscope S-VHS JVC HR6800MS le faisait il y a 20 ans. (curseur A ou B sur la télécommande et sur l'appareil), très pratique pour 2 magnétoscopes de la marque co-positionnés, même de modèles différents, ce qui était mon cas.

    @+
    Ok, comme je n'ai jamais eu d'appareils ayant cette fonctionnalité, je ne savais même pas que c'était possible. Tiens c'est même une de mes recherches vide greniers le magnétoscope s-vhs, avec la platine dat...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #94
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    ne sois pas aussi rigide, je ne sais pas dans quel secteur tu sévis, mais si tu es aussi dur en affaire que tu l'es sur ce forum, tes clients doivent prendre la poudre d'escampette (jolie expression, un peu obsolète,....mais)

    je suis certain qu'il y a une solution
    jp
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  5. #95
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    J'hésitais à intervenir sur ce post en raison du ton pas très agréable qui règne d'une manière générale (je suis de nature plutôt courtoise et calme)....et j'en ai effectivement eu pour mon grade finalement.
    D'abord: mille excuses, la fonctionalité de changement de code sur les Humax Canalready ne semblent effectivement pas fonctionner. Je viens de faire ce soir des essais répétés et je ne m'en étais pas aperçu car l'un de mes 2 Humax n'est effectivement pas Canalready. Et c'est pourquoi la manipulation a fonctionné pour moi sans problème. Mon message posté était sincère et mon but n'était certainement pas de diffuser une fausse information. Encore désolé.
    Pour information, je suis, comme beaucoup d'entre nous je pense, passionné de satellite et depuis plus de 20 ans, j'ai suivi toutes les évolutions, possédé de nombreux terminaux avec leurs faiblesses et leurs qualités et je parcours la plupart des sites et forums s'y afférant en permanence.
    Olivier61, sachez que je suis d'accord avec vous (à près de 99%) avec ce que vous écrivez sur le fond, malheureusement sur la forme c'est une autre histoire...
    C'est promis, je n'interviendrai plus sur ce post et tant pis pour toutes les informations/avis utiles que j'aurais pu donner aux autres passionnés même si parfois, il me semble que c'est humain, on peut se tromper, en toute bonne foi.
    Comme le dit joliment inuka, je vais maintenant prendre la poudre d'escampette vers des posts/forums plus apaisés...
    Bonne soirée.

  6. #96
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par prjlondon Voir le message
    J'hésitais à intervenir sur ce post en raison du ton pas très agréable qui règne d'une manière générale (je suis de nature plutôt courtoise et calme)....et j'en ai effectivement eu pour mon grade finalement.
    D'abord: mille excuses, la fonctionalité de changement de code sur les Humax Canalready ne semblent effectivement pas fonctionner. Je viens de faire ce soir des essais répétés et je ne m'en étais pas aperçu car l'un de mes 2 Humax n'est effectivement pas Canalready. Et c'est pourquoi la manipulation a fonctionné pour moi sans problème. Mon message posté était sincère et mon but n'était certainement pas de diffuser une fausse information. Encore désolé.
    Pour information, je suis, comme beaucoup d'entre nous je pense, passionné de satellite et depuis plus de 20 ans, j'ai suivi toutes les évolutions, possédé de nombreux terminaux avec leurs faiblesses et leurs qualités et je parcours la plupart des sites et forums s'y afférant en permanence.
    Olivier61, sachez que je suis d'accord avec vous (à près de 99%) avec ce que vous écrivez sur le fond, malheureusement sur la forme c'est une autre histoire...
    C'est promis, je n'interviendrai plus sur ce post et tant pis pour toutes les informations/avis utiles que j'aurais pu donner aux autres passionnés même si parfois, il me semble que c'est humain, on peut se tromper, en toute bonne foi.
    Comme le dit joliment inuka, je vais maintenant prendre la poudre d'escampette vers des posts/forums plus apaisés...
    Bonne soirée.
    Bonjour,

    Mer
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 18h10.

  7. #97
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    ne sois pas aussi rigide, je ne sais pas dans quel secteur tu sévis, mais si tu es aussi dur en affaire que tu l'es sur ce forum, tes clients doivent prendre la poudre d'escampette (jolie expression, un peu obsolète,....mais)

    je suis certain qu'il y a une solution
    jp
    Bonjour,

    J
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 17h38.

  8. #98
    olivier61
    Visiteur

    Après réflexion j'ai décidé...

    Bonjour,

    Je pensais sincèrement qu'il était possible d'ouvrir une discussion sur un sujet aussi brulant que la mise en place du label canal ready et ses causes .Il s'avère que cela n'est pas possible,que le sujet n'intéresse personne ou si peu, qu'il est contourné régulièrement ,il a même été fait allusion par un des membres à mes soit disant méthodes hitlériennes.De plus même si je le comprends j'ai beaucoup de mal à accepter que l'on puisse affirmer même de bonne foi des informations sans avoir pris le soin de les vérifier avant .L'internet est un espace de liberté mais pas pour faire n'importe quoi.Je ne souhaite plus réveiller les susceptibilités de certains et comme je ne conçois pas une forme de dialogue autre que constructif ou personne n'impose sa vision des choses j'en resterai là et je ne participerai plus comme membre .Je me contenterai de venir incognito de temps en temps comme visiteur afin de voir si il y a ou non du changement .
    Olivier61

    Maintenant pour vous en convaincre il suffit de lire les posts qui suivent et vous verrez comment une discussion ouverte sur le thème du canal ready , de ces conséquences et ses causes a été détournée sur d'autres sujets .Pourquoi ? Il est bien évident que si on allait au coeur du sujet et que d'une manière objective on analysait les causes il en ressortirait que la responsabilité que beaucoup attribue à Canal + et canlasat serait largement partagée par tous ceux qui ont fait en sorte qu'aujourd'hui il n'y ait pas d'autre possibilité .
    Dernière modification par olivier61 ; 03/05/2013 à 09h53.

  9. #99
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pour moi tout a été dit au sujet du tntsat/canal ready je ne vois pas ce qui pourrait être dit d'autre.
    C'est un terminal propriétaire plus évolué que les terminaux de location ou il n'est possible de rien faire (pas de scan d'autre satellite).
    Pourtant il suffirait qu canal fasse une chose pour contenter les 1% de râleurs: faire un module canal ready pour le satellite.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #100
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    ça fait des années que je le dit, mais il doit y avoir des enjeux financiers, la location des "cube" et autres "me...." rapporte beaucoup d'argent, peut être plus que les programmes.
    Rappelez vous, pour les plus anciens, les CAM Aston..................

    Si on fait une comparaison avec la téléphonie mobile, jusqu'à l'arrivée de FREE, on devait respecter le dictat des opérateurs soudés par les accords secrets même si ils étaient interdit par la loi, Free a botté dans la fourmilière et le résultat a été rapide. Mais C+ a le monopole total après avoir "coulé" TPS, d'une façon très douteuse.

    L'argent, la politique, et les gueux paient

    JP

    PS: je vous envoie à tous un brin de muguet
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages