Pour tout ceux qui parlent de la Livebox d'Orange, si j'avais le choix je commencerais à changer d'opérateur et reprendrais FREE qui me donnait entière satisfaction (comme les Stones) quand je résidais au portes d'un très grande ville.
Maintenant à la campagne, la vrai campagne, où internet arrivera dans la tête des gens dans 40 ou 50 ans, on est déjà très heureux d'avoir l'ADSL d'une part et d'avoir 4 /5 Mo, la maison à 300m n'a plus rien, pour en revenir aux propos, je me vois mal, vraiment mal avec une LiveBox perso me faire dépanner ou après 2 / 3 mois, donc obligation de faire allégeance à Mr Orange.
D'autre part, puisqu'on est censé parler SAT, j'ai une box sat sagem, molle comme un escargot, dont l'image est pourri, avec laquelle on ne peut pas enregistrer, aurais-je droit à cette box avec une Livebox perso? (je ne me sers pas de cette Sagem 85) mais j'avais rien d'autre?
enfin pour en revenir au sujet :
Est'il possible en toute objectivité de dialoguer sur les canal ready afin de !!!!!!
je pense qu'il serait bon de clore (qui a dit javel) ce sujet, afin de quoi ???? rien du tout
JP
Liens sociaux