Avec vos méthodes à la Hitler, n'attendez pas de commentaires ou tout simplement de posts à vos ouvertures de Threads.
Voyez l'indication Combo, c'est BIEN DUAL TUNER, mais hélas vous n'avez pas utilisé vos lunettes... le point était la CI ! (J'ai utilisé votre méthode "en rouge" mais pas en grosse fonte), et pour parler de double tuner, Combo vous dit-il quelque chose ? Et je l'ai bien indiqué, DVB-T et DVB-S2, donc dual Tuner...
Naturellement, si vous arrivez et obligez tous à parler que du TN5050HD car tout autre box n'est pas Humax TNT5050HD, il semble que nous ne puissions pas comparer car tout autre récepteur qui n'a pas le label TNT5050HD Humax n'est pas à prendre en considération. Mais c'est la même chose pour votre topic TNTSat qui ne faut pas comparer aux autres offres, et à ce qui se fait dans d'autres pays...
Comme indiqué, quand un boitier n'est pas capable de gérer des chaines FTA (par exemple ces Allemandes) il semble être bien dans la section "récepteurs de merde", et les acheteurs se sont fait arnaqués (comme vous) car vous avez un boitier qui n'a pas de futur dans la HD, sauf pour la HD de merde à très bas débit (alors pourquoi prendre un HD quand pour la même qualité on peut prendre un SD à 1/6 du prix ?). Heureusement les 2 Humax indiqués dans mes exemples eux sont compatibles avec les chaines allemandes FTA.
TS
Liens sociaux