Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
Votre HUMAX TN 5050 à 430 euro est une vrai arnaque... pour un tel prix on trouve bien mieux (http://www.cobrason.com/image/tuners...-5050-hdr.html), avec les bugs pour les chaines Allemandes... donc ne fonctionne même pas correctement avec les chaines FTA c'est tout dire !

On peut le trouver à moins cher , il suffit de choisir le magasin et il fonctionne bien sur les chaines FTA ,un bug uniquement sur 2 transpondeurs allemands HD

Voici une adresse pour l'acheter avec 113€ de réduction par rapport à la votre, si vous achetez chez n'importe qui normal qu'il soit trop cher.Mais allez donc faire un tour chez 2Galli vous verrez!!!!!!

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
Oui vachement cher, même plus que chez Boulanger!

Je voulais avoir confirmation, mais en regardant sur le site digitalbitrate, on s'aperçoit que le débit moyen des chaines allemandes (das erste hd) est de 11.8mb/s alors que le débit d'une chaines canalsat hd (france 2 hd), lui est de 7.1mb/s. cela ressemble bien à un problème de performance ou d'optimisation cpu.