+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 13 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 127
    Membre Avatar de toysoft
    olivier61,

Comme je disais l'idée était bonne, mais hélas avec votre limitation ce Topic n'a aucun avenir, et personne ne discutera utilisant seulement vos arguments, car vous n'acceptez pas les arguments des autres.

De plus, au temps du Mediaguard v1+, et des CAM Aston, il n'y avait rien d'illegal, l'abonnement payé et la carte étant originale ! Utiliser un CAM qui supporte un protocole compatible n'est pas en soit une chose à interdire ou interdite. Et comme indiqué, même si le signal était sécure, cela n'a pas profité aux abonnés, leur abonnement a continué à grimper et n'as pas perdu un centime.

Le TNTSat est arrivé pour essayer d'enrayer la concurrence de 20-30 chaines gratuites, et que les clients potentiels (tous les Français) ne finissent sur le 5W, et donc partent du 19 Astra, donc une hémoragie de clients... le retard pris du lancement de la TNT n'était il pas du aux blocages du groupe Canal qui ne voulait absoluement pas entendre parler de TNT et de 20-30 chaines gratuites ?... à méditer.

La logique du récepteur propriété de Canal, avec la liste de chaines décidé par Canal, étant toujours la même, endiguer les clients et les obliger à faire ce que le groupe veut. TNTSat lui aussi avait la même logique que le Mediasat, obliger les clients à avoir comme seul fournisseur Canal, interdisant tout autre utilisation (Pourquoi donc ne pas mettre une interface CI et sur certains récepteurs même pas de Diseqc ?). Votre HUMAX TN 5050 à 430 euro est une vrai arnaque... pour un tel prix on trouve bien mieux (http://www.cobrason.com/image/tuners...-5050-hdr.html), avec les bugs pour les chaines Allemandes... donc ne fonctionne même pas correctement avec les chaines FTA c'est tout dire !

TS

Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Il ya pourtant de quoi alimenter la discussion sans faire de l'anti canal+.Avant la création du label canal ready il y a eu une période ou certains d'entre vous mettaient leurs décodeurs propriétaires dans un placard pour utiliser leurs décodeurs libre avec différents modules PCMCIA dont le fameux Astoncrypt qui ne plaisait pas à Canal+,c'est de cela dont j'aimerai que l'on parle , des failles du système dans lesquelles nos chers constructeurs se sont introduits pour faire croire à l'époque qu'il était possible de décrypter les bouquets canalsat et canal+ d'une manière plus ou moins légale .Cette bagarre entre le groupe, les abonnés bidouilleurs et les autres .Essayer de comprendre le pourquoi de la mise en place du label canal ready en mettant à jour les responsabilités diverses .
    Et non faire comme certains ici ,c'est à dire rendre responsable l'opérateur ,uniquement l'opérateur et personne d'autre. C'est trop facile de taper toujours sur le même , oui il certain que ce groupe à des responsabilités et que sa politique n'a pas toujours été idéale mais ce n'est pas une raison pour tout lui mettre sur le dos. A l'époque il aurait été plus judicieux que les abonnés souhaitant recevoir les bouquets sur des décodeurs libres se rassemblent pour discuter avec canal+ et convenir d'un système qui auraient donner satisfaction à tout le monde, plutôt que de se contenter chacun dans son coin de continuer à essayer de bidouiller pour décrypter sans se soucier des autres. Ce comportement d'individualistes de ceux qui voulaient recevoir les programmes sur du matériel libre et des autres je fais allusion aux bidouilleurs appelés aussi pirates qui eux ne voulaient rien payer est je crois la principale cause du canal ready aujourd'hui, système que plus personne ne peut bidouiller.

Si je voulais faire une comparaison je dirai que c'est un peu comme la réglementation du code de la route qui devient de nos jours de plus en plus contraignante. Il est vrai que la circulation n'est pas la même qu'il y a vingt ans ,il y a plus de voitures mais les dernières statistiques montrent bien qu'aujourd'hui 4 conducteurs sur 10 se croient au dessus des lois , de la réglementation. Ce comportement < d'abruti > est bien la cause des nombreux contrôles radars fixes et mobiles et tous ceux qui râlent ce sont bien ceux là ceux qui ne respectent rien dans notre société.

Le comportement de 4 Français sur dix , téléphone au volant, dépassement de vitesse, non respect du Stop, changement de direction sans clignotant , distance de sécurité non respectée, slalom sur la route et bien entendu les râleurs qui n'acceptent rien, ne comprennent rien et passent leur temps quand ils sont au volant à engueuler et insulter tout le monde .Un comportement d'égoïste ,d'individualiste,indigne dans une société soit disant solidaire .

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de toysoft
    Merci ! Maintenant je comprends mieux, le bon vieux CanalSat Horizons devenu CanalSat sur le 22W et Canal Maghreb sur 26E BADR, ce dernier n'étant pas concurrentiel a été fermé.

Rapellons pour notre bon vieux ami Olivier61, que Canal via ses contacts envoi des camions semi-remorques dans le Maghreb pleins de récepteurs TNTSat... même si l'utilisation est limitée à l'hexagone...

TS

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Il y a canalsat afrique (ex canalsat horizons), destiné à l'afrique subsaharienne, qui lui existe toujours sur le satellite SES4 à 22°W, lui existe toujours. Celui ci était à un moment disponible jusqu'au maghreb, mais à cause du piratage, il a cessé.
    Le groupe canal a ensuite créé canalsat maghreb sur badr 26°E, lui aussi supprimé a cause du piratage et aussi du fait qu'astra1 arrose le nord des pays du maghreb (donc possibilité de recevoir (illégalement ou légalement) canalsat france, la version complète).

Situation actuelle au maghreb: il est possible de recevoir bistv, canalsat France au nord des pays, d'exporter des tntsat par exemple. Mais l'offre de plus en plus importante des bouquets arabophones montrent le succès de ces bouquets là bas (al jazeera sport...).

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    olivier61,

Comme je disais l'idée était bonne, mais hélas avec votre limitation ce Topic n'a aucun avenir, et personne ne discutera utilisant seulement vos arguments, car vous n'acceptez pas les arguments des autres.

De plus, au temps du Mediaguard v1+, et des CAM Aston, il n'y avait rien d'illegal, l'abonnement payé et la carte étant originale ! Utiliser un CAM qui supporte un protocole compatible n'est pas en soit une chose à interdire ou interdite. Et comme indiqué, même si le signal était sécure, cela n'a pas profité aux abonnés, leur abonnement a continué à grimper et n'as pas perdu un centime.

Le TNTSat est arrivé pour essayer d'enrayer la concurrence de 20-30 chaines gratuites, et que les clients potentiels (tous les Français) ne finissent sur le 5W, et donc partent du 19 Astra, donc une hémoragie de clients... le retard pris du lancement de la TNT n'était il pas du aux blocages du groupe Canal qui ne voulait absoluement pas entendre parler de TNT et de 20-30 chaines gratuites ?... à méditer.

La logique du récepteur propriété de Canal, avec la liste de chaines décidé par Canal, étant toujours la même, endiguer les clients et les obliger à faire ce que le groupe veut. TNTSat lui aussi avait la même logique que le Mediasat, obliger les clients à avoir comme seul fournisseur Canal, interdisant tout autre utilisation (Pourquoi donc ne pas mettre une interface CI et sur certains récepteurs même pas de Diseqc ?). Votre HUMAX TN 5050 à 430 euro est une vrai arnaque... pour un tel prix on trouve bien mieux (http://www.cobrason.com/image/tuners...-5050-hdr.html), avec les bugs pour les chaines Allemandes... donc ne fonctionne même pas correctement avec les chaines FTA c'est tout dire !

TS

Votre HUMA
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 18h07.

Membre Avatar de toysoft
    Voici l'exemple à suivre pour TNTSat, comme d'autres opérateurs Sat font...

a) Combo DVB-T et DVB-S2 : http://www.d-sat.ch/product.php?id_product=1692

1 x Common Interface slot , 1 x Smart Card

b) HD pour 209 Euro inclus carte ou même 171 Euro sur Ebay

http://www.transplanet.fr/boutique/i....asp?num=19280
    http://www.ebay.fr/itm/Tivusat-Humax...item2578f49f61

TS

olivier61
    Visiteur
    Voici l'exemple à suivre pour TNTSat, comme d'autres opérateurs Sat font...

a) Combo DVB-T et DVB-S2 : http://www.d-sat.ch/product.php?id_product=1692

1 x Common Interface slot , 1 x Smart Card

b) HD pour 209 Euro inclus carte ou même 171 Euro sur Ebay

http://www.transplanet.fr/boutique/i....asp?num=19280
    http://www.ebay.fr/itm/Tivusat-Humax...item2578f49f61

TS

On ne peut
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 18h07.

Membre
    Votre HUMAX TN 5050 à 430 euro est une vrai arnaque... pour un tel prix on trouve bien mieux (http://www.cobrason.com/image/tuners...-5050-hdr.html), avec les bugs pour les chaines Allemandes... donc ne fonctionne même pas correctement avec les chaines FTA c'est tout dire !

On peut le trouver à moins cher , il suffit de choisir le magasin et il fonctionne bien sur les chaines FTA ,un bug uniquement sur 2 transpondeurs allemands HD

Voici une adresse pour l'acheter avec 113€ de réduction par rapport à la votre, si vous achetez chez n'importe qui normal qu'il soit trop cher.Mais allez donc faire un tour chez 2Galli vous verrez!!!!!!

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    Oui vachement cher, même plus que chez Boulanger!

Je voulais avoir confirmation, mais en regardant sur le site digitalbitrate, on s'aperçoit que le débit moyen des chaines allemandes (das erste hd) est de 11.8mb/s alors que le débit d'une chaines canalsat hd (france 2 hd), lui est de 7.1mb/s. cela ressemble bien à un problème de performance ou d'optimisation cpu.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de toysoft
    Avec vos méthodes à la Hitler, n'attendez pas de commentaires ou tout simplement de posts à vos ouvertures de Threads.

Voyez l'indication Combo, c'est BIEN DUAL TUNER, mais hélas vous n'avez pas utilisé vos lunettes... le point était la CI ! (J'ai utilisé votre méthode "en rouge" mais pas en grosse fonte), et pour parler de double tuner, Combo vous dit-il quelque chose ? Et je l'ai bien indiqué, DVB-T et DVB-S2, donc dual Tuner...

Naturellement, si vous arrivez et obligez tous à parler que du TN5050HD car tout autre box n'est pas Humax TNT5050HD, il semble que nous ne puissions pas comparer car tout autre récepteur qui n'a pas le label TNT5050HD Humax n'est pas à prendre en considération. Mais c'est la même chose pour votre topic TNTSat qui ne faut pas comparer aux autres offres, et à ce qui se fait dans d'autres pays...

Comme indiqué, quand un boitier n'est pas capable de gérer des chaines FTA (par exemple ces Allemandes) il semble être bien dans la section "récepteurs de merde", et les acheteurs se sont fait arnaqués (comme vous) car vous avez un boitier qui n'a pas de futur dans la HD, sauf pour la HD de merde à très bas débit (alors pourquoi prendre un HD quand pour la même qualité on peut prendre un SD à 1/6 du prix ?). Heureusement les 2 Humax indiqués dans mes exemples eux sont compatibles avec les chaines allemandes FTA.

TS

On ne peut comparer que ce qui est comparable , le tn5050 hdr est un double tuner avec un disque dur de 320Go donc c'est tout a fait normal qu'il soit plus cher soit 317€ en allant chez le revendeur que je conseille et non chez un arnaqueur comme celui que vous avez pris en exemple pour bien sur critiquer non seulement la société Humax mais aussi mon choix.
    Dernière modification par toysoft ; 27/04/2013 à 13h54.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Oui vachement cher, même plus que chez Boulanger!

Je voulais avoir confirmation, mais en regardant sur le site digitalbitrate, on s'aperçoit que le débit moyen des chaines allemandes (das erste hd) est de 11.8mb/s alors que le débit d'une chaines canalsat hd (france 2 hd), lui est de 7.1mb/s. cela ressemble bien à un problème de performance ou d'optimisation cpu.

J'en doute
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 17h33.

Membre Avatar de inuka
    Il faut vous calmer les gars, j'ai jamais vu depuis 20 ans des postes en rouge, gros caractère gras....

du calme!!!!!

JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

olivier61
    Visiteur
    Avec vos méthodes à la Hitler, n'attendez pas de commentaires ou tout simplement de posts à vos ouvertures de Threads.

Voyez l'indication Combo, c'est BIEN DUAL TUNER, mais hélas vous n'avez pas utilisé vos lunettes... le point était la CI ! (J'ai utilisé votre méthode "en rouge" mais pas en grosse fonte), et pour parler de double tuner, Combo vous dit-il quelque chose ? Et je l'ai bien indiqué, DVB-T et DVB-S2, donc dual Tuner...

Naturellement, si vous arrivez et obligez tous à parler que du TN5050HD car tout autre box n'est pas Humax TNT5050HD, il semble que nous ne puissions pas comparer car tout autre récepteur qui n'a pas le label TNT5050HD Humax n'est pas à prendre en considération. Mais c'est la même chose pour votre topic TNTSat qui ne faut pas comparer aux autres offres, et à ce qui se fait dans d'autres pays...

Comme indiqué, quand un boitier n'est pas capable de gérer des chaines FTA (par exemple ces Allemandes) il semble être bien dans la section "récepteurs de merde", et les acheteurs se sont fait arnaqués (comme vous) car vous avez un boitier qui n'a pas de futur dans la HD, sauf pour la HD de merde à très bas débit (alors pourquoi prendre un HD quand pour la même qualité on peut prendre un SD à 1/6 du prix ?). Heureusement les 2 Humax indiqués dans mes exemples eux sont compatibles avec les chaines allemandes FTA.

TS
    On ne peut
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 17h34.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages