+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 127

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    olivier61,

Comme je disais l'idée était bonne, mais hélas avec votre limitation ce Topic n'a aucun avenir, et personne ne discutera utilisant seulement vos arguments, car vous n'acceptez pas les arguments des autres.

De plus, au temps du Mediaguard v1+, et des CAM Aston, il n'y avait rien d'illegal, l'abonnement payé et la carte étant originale ! Utiliser un CAM qui supporte un protocole compatible n'est pas en soit une chose à interdire ou interdite. Et comme indiqué, même si le signal était sécure, cela n'a pas profité aux abonnés, leur abonnement a continué à grimper et n'as pas perdu un centime.

Le TNTSat est arrivé pour essayer d'enrayer la concurrence de 20-30 chaines gratuites, et que les clients potentiels (tous les Français) ne finissent sur le 5W, et donc partent du 19 Astra, donc une hémoragie de clients... le retard pris du lancement de la TNT n'était il pas du aux blocages du groupe Canal qui ne voulait absoluement pas entendre parler de TNT et de 20-30 chaines gratuites ?... à méditer.

La logique du récepteur propriété de Canal, avec la liste de chaines décidé par Canal, étant toujours la même, endiguer les clients et les obliger à faire ce que le groupe veut. TNTSat lui aussi avait la même logique que le Mediasat, obliger les clients à avoir comme seul fournisseur Canal, interdisant tout autre utilisation (Pourquoi donc ne pas mettre une interface CI et sur certains récepteurs même pas de Diseqc ?). Votre HUMAX TN 5050 à 430 euro est une vrai arnaque... pour un tel prix on trouve bien mieux (http://www.cobrason.com/image/tuners...-5050-hdr.html), avec les bugs pour les chaines Allemandes... donc ne fonctionne même pas correctement avec les chaines FTA c'est tout dire !

TS

Votre HUMA
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 18h07.

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Votre HUMAX TN 5050 à 430 euro est une vrai arnaque... pour un tel prix on trouve bien mieux (http://www.cobrason.com/image/tuners...-5050-hdr.html), avec les bugs pour les chaines Allemandes... donc ne fonctionne même pas correctement avec les chaines FTA c'est tout dire !

On peut le trouver à moins cher , il suffit de choisir le magasin et il fonctionne bien sur les chaines FTA ,un bug uniquement sur 2 transpondeurs allemands HD

Voici une adresse pour l'acheter avec 113€ de réduction par rapport à la votre, si vous achetez chez n'importe qui normal qu'il soit trop cher.Mais allez donc faire un tour chez 2Galli vous verrez!!!!!!

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    Oui vachement cher, même plus que chez Boulanger!

Je voulais avoir confirmation, mais en regardant sur le site digitalbitrate, on s'aperçoit que le débit moyen des chaines allemandes (das erste hd) est de 11.8mb/s alors que le débit d'une chaines canalsat hd (france 2 hd), lui est de 7.1mb/s. cela ressemble bien à un problème de performance ou d'optimisation cpu.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Oui vachement cher, même plus que chez Boulanger!

Je voulais avoir confirmation, mais en regardant sur le site digitalbitrate, on s'aperçoit que le débit moyen des chaines allemandes (das erste hd) est de 11.8mb/s alors que le débit d'une chaines canalsat hd (france 2 hd), lui est de 7.1mb/s. cela ressemble bien à un problème de performance ou d'optimisation cpu.

J'en doute
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 17h33.

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    J'en doute car les chaines du groupe das Erste sont bien reçues en HD sur le TN 5050 HDR, c'est la réception de 2 transpondeurs de la zdf qui provoque des saccades.Il semblerait que le tn5050 ne comprenne pas bien le codage de ces deux transpondeurs.
    Effectivement, donc je suis allé voir les débits de zdf hd sur le site digitalbitrate, les specs sont similaires à ceux de das erste hd, le débit parait un peu plus haut, mais c'est des mesures instantanées, donc c'est pas significatif. Perso je vais référencer quelles chaines saccadent avec le srt8345 (sur qu'il y a 3sat hd ainsi que zdf, je vais voir das erste hd) En tout cas, les débits des chaines allemandes sont supérieurs à ceux des chaines canal+/ sat hd, environ 8mb/s pour les canal+/sat hd, 12 mb/s pour les allemandes hd, toujours selon digitalbitrate. Par curiosité les anglaises hd tournent à 8-9 mb/s de moyenne, donc proche des canal+/sat hd. J'ai eu l'idée de regarder aussi tf1hd sur la tnt, environ 8mb/s en moyenne, donc les allemandes diffusent avec un débit bien supérieur.
    Dernière modification par gouik ; 27/04/2013 à 20h37.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages