Et comme je
Et comme je
Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 17h31.
Tu voulais des commentaires, et tu en as eu ;o), et je trouve que la critique positive des prédécents posts est bien dans le sujet du Thread pour ma part.
Naturellement on peut ne pas s'abonner, heureusement ! Mais comparé ce bouquet avec les autres dans le monde ne fait pas de mal et le marketing Canal devrait lire avec beaucoup d'attention, sinon ils vont se faire manger par Murdoch, cette fois-ci pas via le piratage corporate, mais tout simplement par l'offre d'un meilleur produit... avec l'Europe, l'ouverture des marchés, très très bientôt les bouquets pourront vendre les abonnements sur toute l'Europe.
En ce qui concerne BADR, c'était un business très déficitaire, et Canal a profité de la vague de piratage du système pour sabrer le bouquet... mais cette vague de Piratage, ou tsunami avait pris sa force a Sophia, et ceci ils ne le disent pas trop haut chez Canal. A méditer !
Question, sur BADR, il semble que Canal est disponible encore sur les territoires couverts par BADR, via BADR, des amis en Afrique ont leur abonnement Canal via sat, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe exactement ? Merci !
TS
Liens sociaux