Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
J'enregistre à partir du tuner tnt hd de ma tv LCD HD 140cm de diagonale , c'est une Samsung 3D elle a 3 tuners , sat ,tnt et câble .Mes enregistrements je ne les fais que à partir des chaines du groupe France télévision, soit FR2 FR3 FR4 et aussi ARTE comme cela je n'ai pas de montage à faire, de toute façon j'enregistre uniquement les films et téléfilms ou émissions que je n'ai pas le temps de regarder histoire de les revoir après, mais j'efface ensuite, je ne garde rien ,c'est enregistré depuis une prise USB de ma TV sur un DD de 500 Go et j'ai essayé de visionner ces enregistrements sur mon pc, c'est illisible, le formatage obligatoire de ma tv fait que l'on ne peut visionner les enregistrements que sur ma tv.
Canal + a labellisé un module CAM(le mini décodeur), pour les tv avec CI+, de manière officielle, mais voila, uniquement en hertzien terrestre, pas pour le sat.

D'autres part, Canal veut supprimer le cryptage des variantes SD accessible, avec un CAM ASTONCRYPT, existant depuis plus de 10 ans ,pour des motifs bidons de piratage. Cette solution est légale, et permet d'utiliser le CAM ASTONCRYPT sur tous les CI normaux de n'importe quel tuner sat avec CI, ainsi que tous les tv ayant le tuner DVB-S2 integré, et le CI normal( le CAM ASTONCRYPT est compatible avec les CI+, sans problèmes.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, c'est scandaleux: Ca oblige l'achat de box labellisés, avec un label qui "plombe" la boite( comme si on faisait un jeu vidéo complètement pourri à lire sur une excellente PS3), boite TECHNISAT ou HUMAX.

C'est ça l' évolution ? Bravo, messieurs de chez C+, et ayant-droit avides de fric, continuez à prendre vos abonnés de bonne foi pour des imébiciles, et des pirates