+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 127
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    bonjour,
    je vais parler de mon expérience vis à vis de canalsat.
    abonné dès la première heure à Canal+, puis à Canalsat, j'ai eu entre les mains un certain nombre de décodeurs propriétaires et agréés.
    comme je suis un fan de la réception satellitaire (au début avec une parabole motorisée, puis actuellement vers 3 satellites) je me suis affranchi rapidement des décodeurs de canal.
    entre le nokia9600, l'échostar3100IP, le topfield 3000, le xsat 410, le maestro 2000 et le technomate 6900 HD, j'ai pu juger les avantages et inconvénients de chacun,
    même le dernier en date, le technomate 6900 par des mises à jour successives a essayé de décoder les canaux hd, hélas, l'encryptage successif des cartes 039, m'a conduit à acheter un décodeur canal ready.
    j'ai essayé deux décodeurs canal ready, d'abord l'humax 5000 qui m' a déçu à deux titres : impossibilité d'enregistrer par la prise péritel et menu peu convivial.
    Je suis passé au triax 9600 qui m'a réconcilié avec mes deux demandes précédentes mais qui présente des incohérences comme impossibilité de trier les transpondeurs d'un même satellite, programmations des enregistrements classées de façon aléatoire, et un bug marrant : lorsque je supprime des transpondeurs inutiles, il enregistre ma demande et lorsque je rallume le triax, ils sont toujours présents.
    autre astuce à connaître, pour certains transpondeurs considérés comme impossibles à recevoir, je décale de 6 khz la fréquence et miracle les chaînes en clair sont captées.
    la dernière mise à jour du 9 avril de canalsat, n'a pas perturbé mes favoris.

bonne réception à tous.

j'ai essayé
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 18h35.

•   Alt 

Réclame

Membre

Est'il possible en toute objectivité de dialoguer sur les canal ready afin de !!!!!!

pour l'humax 5000, le vendeur m'a dit que sur certaines séries l'enregistrement était impossible via la péritel et je suis tombé sur la mauvaise série.
    et pourtant j'ai essayé de voir si il n' y avait pas un menu caché ou autre.

olivier61
    Visiteur
    pour l'humax 5000, le vendeur m'a dit que sur certaines séries l'enregistrement était impossible via la péritel et je suis tombé sur la mauvaise série.
    et pourtant j'ai essayé de voir si il n' y avait pas un menu caché ou autre.
    Cela me para
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 19h08.

Membre
    Dans les grandes enseignes commerciales, 9 vendeurs sur 10 racontent des salades !

Il ont fait une formation dans la vente, pas dans l'electronique grand public !

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    bonsoir,
    Je suis ce topic avec intérêts sans intervenir car n'ayant pas de TNTSat à la maison, à part quelques installations de temps en temps, mais pour Surpin, c'est un autre problème même si je suis hors sujet, voici l'explication qui était aussi paru si mes souvenirs sont bons dans "Télé-Satellite" à l'époque:
    http://www.regardtv.net/t1251-lettre...ssurpin-a-csat

Pour en revenir au sujet, et parler d'autres marques, cette semaine j'ai installé chez un client le récepteur TNTSat de Thomson acheté ici:
    http://www.cdiscount.com/high-tech/r...185445770.html
    Et bien je doit dire que ce récepteur est très bien conçu dans ses menus et offre une excellente qualité d'image en HD comme en SD.

Quand au Canal Ready qui soit disant est fait pour lutter contre le piratage oui bof!!! Il suffit de se promener sur les sites de Sharing et on voit bien que le système est cassé avec même les chaines en HD.

Par contre pour Fransat, je n'ai jamais entendu parler que le système était piraté, mais peut-être que je me trompe.

Bonne nuit à tous.
    C'est pas bie
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 19h09.

Membre
    J' ai lu plusieurs articles de Serge Surpin, et je peut dire que c'est un gars vraiement compétent, contrairement chez Darty, où les 9/10è des vendeurs ne connaissent rien ! Ils ne sont bon qu' à vendre des tv munis d'une overdose de gadgets qui ne servent à rien !

Membre

Est'il possible en toute objectivité de dialoguer sur les canal ready afin de !!!!!!

c'est chez 2galli

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    J' ai lu plusieurs articles de Serge Surpin, et je peut dire que c'est un gars vraiement compétent, contrairement chez Darty, où les 9/10è des vendeurs ne connaissent rien ! Ils ne sont bon qu' à vendre des tv munis d'une overdose de gadgets qui ne servent à rien !
    Pire ils ne savent en général pas qu'un récepteur tntsat/canal ready peut recevoir une carte pour canalsat! Du vécu, hallucinant. Je ne parle même pas quand j'ai demandé si une tv était dvb-t2...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    c'est chez 2galli
    C'est étonna
    Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 19h09.

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pire ils ne savent en général pas qu'un récepteur tntsat/canal ready peut recevoir une carte pour canalsat! Du vécu, hallucinant. Je ne parle même pas quand j'ai demandé si une tv était dvb-t2...
    @gouik,

Tu as 100% raison.

Lorsque tu vois un appareil qui te plait, chez eux, tu dis au vendeur: Je veux celui là, un point c'est tout, même s'il voudrait t' en vendre un autre plus cher, car bourré de gadgets qui "plombent" inutilement le prix de vente !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages