Il faut vous calmer les gars, j'ai jamais vu depuis 20 ans des postes en rouge, gros caractère gras....
du calme!!!!!
JP
Il faut vous calmer les gars, j'ai jamais vu depuis 20 ans des postes en rouge, gros caractère gras....
du calme!!!!!
JP
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Bravo olivier61, mais la discution est réduite à quelques personnes, personnes qui sont présentent sur tous les forums concernant le satellite avec toujours le même discours et qui ne laissent jamais """les autres""" ceux qui viennent sur les forums pour un avis, donner leur avis, je veux dire par là, qu'ils peuvent bien écrire, mais ils n'ont jamais de réponse.
Cela me rappelle les NG il y a 15/20 ans où les intervenant se battaient comme des chiffonniers (cela n'a pas changé) et qui tiraient à boulets rouges sur Surpin, l'accusant de tout, résultat : nous avons perdu un BON professionnel.
pensez ce que vous voulez, mais pensez surtout que vous êtes très peu nombreux et que vos propos ne sont pas écoutés au delà de ces forums.
Désolé pour ma franchise
JP
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
bonsoir,
Je suis ce topic avec intérêts sans intervenir car n'ayant pas de TNTSat à la maison, à part quelques installations de temps en temps, mais pour Surpin, c'est un autre problème même si je suis hors sujet, voici l'explication qui était aussi paru si mes souvenirs sont bons dans "Télé-Satellite" à l'époque:
http://www.regardtv.net/t1251-lettre...ssurpin-a-csat
Pour en revenir au sujet, et parler d'autres marques, cette semaine j'ai installé chez un client le récepteur TNTSat de Thomson acheté ici:
http://www.cdiscount.com/high-tech/r...185445770.html
Et bien je doit dire que ce récepteur est très bien conçu dans ses menus et offre une excellente qualité d'image en HD comme en SD.
Quand au Canal Ready qui soit disant est fait pour lutter contre le piratage oui bof!!!Il suffit de se promener sur les sites de Sharing et on voit bien que le système est cassé avec même les chaines en HD.
Par contre pour Fransat, je n'ai jamais entendu parler que le système était piraté, mais peut-être que je me trompe.
Bonne nuit à tous.![]()
Dernière modification par Llexam ; 28/04/2013 à 01h10.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
J' ai lu plusieurs articles de Serge Surpin, et je peut dire que c'est un gars vraiement compétent, contrairement chez Darty, où les 9/10è des vendeurs ne connaissent rien ! Ils ne sont bon qu' à vendre des tv munis d'une overdose de gadgets qui ne servent à rien !
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Très facile avec Google et bien sur que les gens de Canal suivent les événements de près sur les sites de Sharing, d'ou les contres-mesures et c'est bien normal.
Mais ces sites sont tous basés à l'étranger, à ce que j'ai compris, une bonne partie se trouve au Maghreb, d'autres surement ailleurs ou Canal n'a pas le pouvoir d'intervenir.
Et même quand ils en attrape un, c'est par toujours facile avec les lois de certains pays, c'était en octobre 2012 en Suisse:
http://www.numerama.com/f/122850-t-u...ce-suisse.html
Par contre, quand c'est en France, ceci coûte cher, c'était je pense il y a quelques années (pas de date sur l'article):
http://secunews.cetruc.com/news/news...l-satelite.php
@+![]()
Dernière modification par Llexam ; 28/04/2013 à 23h38.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Maghreb évidemment mais aussi russie et nombre de forums d’Europe de l'est (Pologne, Tchéquie), avec parfois des sections multilingues (anglais, français, espagnol) certains sont bien organisés...
Je dois avouer qu'à un moment je cherchais cela pour pouvoir avoir canal digitaal (pays bas) ou sky uk mais apparemment eux sont très bien protégés, il est efficace ce videoguard!
Dernière modification par gouik ; 29/04/2013 à 00h17.
J'ai surtout l'impression que les terminaux labellisés vont devenir légion: on trouve des terminaux tntsat, fransat, hd+, tivusat, al jazeera sport, freesat, sky. Donc s'abonner à plusieurs choses sera de moins en moins aisé à part avoir un empilement d’appareils avec un répartiteur. Bon ceux qui voient la cause du piratage ont partiellement raison, mais il y a aussi le verrouillage à la réception d'un seul bouquet à l'instar des tntsat, avantage pour canal+/sat, ne pas pouvoir aller voir du coté de bis tv, de telesat ou d'un éventuel concurrent.
Après les tntsat en eux mêmes sont devenus de bon récepteurs pour les chaines fta de tous sat confondus, ce qui n'était pas le cas au tout début, les premiers modèles c'était les chaines tnt et c'est tout d'ailleurs quand j'avais eu vent de l'offre je trouvais ça intéressant, mais le fait de n'avoir même pas le droit de scanner au moins astra1 en clair m'a clairement fait refuser d'acheter un tel appareil. Ca a donc changé en bien.
Il n'y a aucu
Dernière modification par olivier61 ; 02/05/2013 à 19h08.
Liens sociaux