Results 1 to 10 of 127

Hybrid View

Membre
    Quote Originally Posted by inuka View Post
    ça fait des années que je le dit, mais il doit y avoir des enjeux financiers, la location des "cube" et autres "me...." rapporte beaucoup d'argent, peut être plus que les programmes.
    C'est tout a fait vrai, et ce n'est pas uniquement le groupe canal qui applique cela, il y a aussi Numericable, orange avec la location de la livebox. Je suis complètement contre la location d'un appareil car c'est de l'argent facile pour le loueur! Je considère cela comme une arnaque... Je me rend compte avec orange qu'a location est impérative, mais ça marche mieux que avec mon précédent fai...

Pour conclure, je suis un fervent défenseur de la carte seule, même avec le label canal ready actuel. On critique souvent le canal ready, mais c'est au moins un VRAI terminal, ce qui n'est pas le cas du cube!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    J'ai cherché la box orange dans divers supermarchés, hypermarchés autour de chez moi, pas la moindre box à la vente, j'ai donc la nouvelle livebox play en location à 3€ par mois et là si j'en trouvais une à l'achat, je fonce...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre toysoft's Avatar
    Tu trouves ceci sur Ebay aussi, j'ai pris une livebox v2 Sagem pour 34 euro sur Paris le mois dernier,

TS

Quote Originally Posted by ffa7478 View Post
    Bonjour,

Chez Orange la location de la livebox n'est pas impérative, on peut l'acheter en grande surface, elle est amortie en 18 mois (livebox 2), de plus le terminal satellite ne se loue pas, il est fourni gratuitement contre 49€ de caution....sur Astra il y a même plus de chaînes françaises en HD gratuites (ou SD) que par TNTSAT.

@+

Bookmarks

Bookmarks