+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    FABAJA
    Visiteur

    Question TNT SAT + autres chaînes numériques

    Bonjour,
    Existe-t-il un démodulateur "complet" proposant la TNT bien française (par SAT) et les autres chaînes numériques du monde ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour et bienvenue sur le forum ,

    Bien sûr , les récepteurs TNT SAT et FRANSAT peuvent recevoir la TNT Française par satellite + les chaînes TV/radios en numérique clair sur les satellites que tu souhaites recevoir.

  3. #3
    Claude007
    Visiteur
    Je confirme que les récepteurs FRANSAT peuvent effectivement recevoir la TNT par satellite (sur AB3) et toutes les chaînes en clair sur AB3 et les autres satellites.
    Mon propre récepteur FRANSAT reçoit AB3 et Hotbird via deux paraboles.
    La TNT sur AB3, les chaînes en clair sur les deux satellites.
    Un commutateur DISeqc permet de brancher les deux paraboles sur un seul câble de descente.
    C'est le récepteur FRANSAT qui gère le DISeqc et permet de passer d'un satellite à l'autre.

    J'ai des doutes pour les récepteurs TNTSAT. Les premiers étaient bridés et ne pouvaient recevoir qu'ASTRA.
    Il y a maintenant des modèles multi-satellites mais je ne sais pas si les anciens modèles toujours sur le marché ont été adaptés.
    Je ne suis pas sûr qu'ils gèrent le DISeqc ou alors un DISeqc limité à ASTRA.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Certains récepteurs de TNT SAT peuvent recevoir plusieurs satellites et le bouquet CANALSAT ainsi que CANAL PLUS. C'est le cas avec l'ASTON SIMBA HD. J'ai mis une carte 39 à l'intérieur et je bénéficie de CANAL Plus et de CANALSAT.....chez mes parents en France....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages