je ne le reçois pas existe t il vraiement
je ne le reçois pas existe t il vraiement
bonjour
oui il existe
votre cube est le modele hd wifi avec disque dur posee sur le decodeur ou est ce le modele avec le disque dur integre?
@+
Merci pour votre réponse, c'est le cube avec le disque dur intégré.
@+
il est normal que vous n'ayez pas acces a tous les derniers services
ce modele est depasse et va etre supprime du parc decodeur
prenez contact avec le service client canal (via le chat sur l'espace client par ex) pour demander l'envoi d'un decodeur cube dernier modele avec son disque dur a poser sur le decodeur
c'est gratuit
attention tous vos enregistrements actuellement sur votre disque dur seront perdus
le changement va vous faire decouvrir de nombreuses fonctionnalites innaccessibles sur votre modele de decodeur actuellement en votre possession
la navigation est plus rapide,l'image meilleure et de toute facon a terme il faudra le remplacer par un modele hd wifi
j'ai fait l'echange en octobre dernier ,cela a ete une bonne surprise ;c'est un tout autre decodeur et meilleur
@+
Merci pour cette réponse, canalsat exagère, c'est toujours à l'abonné de faire les démarches, aucun courrier d’avertissement, je vais les quitter.
Bonne journée
le service technique devrait ,si vous le contactez vous proposer la meme chose
tout le parc decodeur est en cours d'echange
les anciens decodeurs tps ont fini d'etre remplaces en mars
l'echange des autres est en cours mais cela prend du temps
pour beneficier de tout votre abonnement,prenez les devants,demandez l'echange
c'est gratuit,vous pouvez meme recuperer votre nouveau decodeur ds un point relais
et y ramener l'ancien
ou rendez vous chez un distributeur agree
gardez votre carte d'abonne ,elle,ne change pas
il serait dommage ,si vos programmes vous donnent satisfaction,de vous en priver pour un tel probleme
vous serez gagnant:service a la demande presente sous une forme differente,telechargement et navigation plus fluides
,acces a votre compte sur le decodeur,service interactif la chaine meteo....)
mais bon,c'est vous qui decidez
moi aussi qd il a fallu changer l'ancien cube pour le hd wifi j'etais un peu "vexe"notemment de perdre tous mes enregistrements et de ne pas savoir ce qu'allait me reserver le nouveau modele
croyez moi,cela n'a pas dure,on oublie tres vite l'ancien modele
ce n'est que mon avis,qui vaut ce qu'il vaut,mais si cela peut vous aider a prendre un decision,alors je vous aurai rendu service et cela me comblera
bien a vous
@+
cricri
Liens sociaux