+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3

    My TF1 sur canalsat avec le cube disque dur chaine 271

    je ne le reçois pas existe t il vraiement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    bonjour
    oui il existe
    votre cube est le modele hd wifi avec disque dur posee sur le decodeur ou est ce le modele avec le disque dur integre?
    @+

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Merci pour votre réponse, c'est le cube avec le disque dur intégré.
    @+

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    il est normal que vous n'ayez pas acces a tous les derniers services
    ce modele est depasse et va etre supprime du parc decodeur
    prenez contact avec le service client canal (via le chat sur l'espace client par ex) pour demander l'envoi d'un decodeur cube dernier modele avec son disque dur a poser sur le decodeur
    c'est gratuit
    attention tous vos enregistrements actuellement sur votre disque dur seront perdus
    le changement va vous faire decouvrir de nombreuses fonctionnalites innaccessibles sur votre modele de decodeur actuellement en votre possession
    la navigation est plus rapide,l'image meilleure et de toute facon a terme il faudra le remplacer par un modele hd wifi
    j'ai fait l'echange en octobre dernier ,cela a ete une bonne surprise ;c'est un tout autre decodeur et meilleur
    @+

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Merci pour cette réponse, canalsat exagère, c'est toujours à l'abonné de faire les démarches, aucun courrier d’avertissement, je vais les quitter.
    Bonne journée

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    le service technique devrait ,si vous le contactez vous proposer la meme chose
    tout le parc decodeur est en cours d'echange
    les anciens decodeurs tps ont fini d'etre remplaces en mars
    l'echange des autres est en cours mais cela prend du temps
    pour beneficier de tout votre abonnement,prenez les devants,demandez l'echange
    c'est gratuit,vous pouvez meme recuperer votre nouveau decodeur ds un point relais
    et y ramener l'ancien
    ou rendez vous chez un distributeur agree
    gardez votre carte d'abonne ,elle,ne change pas
    il serait dommage ,si vos programmes vous donnent satisfaction,de vous en priver pour un tel probleme
    vous serez gagnant:service a la demande presente sous une forme differente,telechargement et navigation plus fluides
    ,acces a votre compte sur le decodeur,service interactif la chaine meteo....)
    mais bon,c'est vous qui decidez
    moi aussi qd il a fallu changer l'ancien cube pour le hd wifi j'etais un peu "vexe"notemment de perdre tous mes enregistrements et de ne pas savoir ce qu'allait me reserver le nouveau modele
    croyez moi,cela n'a pas dure,on oublie tres vite l'ancien modele
    ce n'est que mon avis,qui vaut ce qu'il vaut,mais si cela peut vous aider a prendre un decision,alors je vous aurai rendu service et cela me comblera
    bien a vous
    @+
    cricri

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages