+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 920
    il est normal que vous n'ayez pas acces a tous les derniers services
    ce modele est depasse et va etre supprime du parc decodeur
    prenez contact avec le service client canal (via le chat sur l'espace client par ex) pour demander l'envoi d'un decodeur cube dernier modele avec son disque dur a poser sur le decodeur
    c'est gratuit
    attention tous vos enregistrements actuellement sur votre disque dur seront perdus
    le changement va vous faire decouvrir de nombreuses fonctionnalites innaccessibles sur votre modele de decodeur actuellement en votre possession
    la navigation est plus rapide,l'image meilleure et de toute facon a terme il faudra le remplacer par un modele hd wifi
    j'ai fait l'echange en octobre dernier ,cela a ete une bonne surprise ;c'est un tout autre decodeur et meilleur
    @+

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Merci pour cette réponse, canalsat exagère, c'est toujours à l'abonné de faire les démarches, aucun courrier d’avertissement, je vais les quitter.
    Bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages