+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

Membre
    Ah, ce qui est étonnant c'est que j'ai exactement ce même problème sur ces mêmes canaux avec le strong srt 8345. Par contre le strong srt 7415 canal ready ne le fait pas. J'ai mis le 8345 en dernière version, rien n'a changé. Je sais que les chaines allemandes incriminées sont diffusées avec des débits forts, ce qui explique la qualité de réception, peut être est ce du à un manque de puissance cpu pour ces deux appareils?

Mais effectivement pour le humax 5050 qui est censé être la vitrine de la marque c'est très dommageable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Achetez un Technisat HD...il n'y a aucun bug,il a une image excellente,reçoit toutes les chaines françaises et étrangères,fait les mises à jour sans aucun problème...certes,il n'est pas bi-tuner!

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par jacou Voir le message
    Achetez un Technisat HD...il n'y a aucun bug,il a une image excellente,reçoit toutes les chaines françaises et étrangères,fait les mises à jour sans aucun problème...certes,il n'est pas bi-tuner!
    Pas besoin, j'en ai un autre son petit frère en simple tuner le Tn 5000 HD, ça fonctionne bien sur toutes les chaines allemandes HD.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ah, ce qui est étonnant c'est que j'ai exactement ce même problème sur ces mêmes canaux avec le strong srt 8345. Par contre le strong srt 7415 canal ready ne le fait pas. J'ai mis le 8345 en dernière version, rien n'a changé. Je sais que les chaines allemandes incriminées sont diffusées avec des débits forts, ce qui explique la qualité de réception, peut être est ce du à un manque de puissance cpu pour ces deux appareils?

Mais effectivement pour le humax 5050 qui est censé être la vitrine de la marque c'est très dommageable.
    Par contre sur le TN 5000 HD de la même marque, j'en ai un , aucun problème avec les chaines allemandes HD, c'est à rien y comprendre , pourquoi sur l'un ça fonctionne et pas sur l'autre ??????

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages