+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Pas nette du tout

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    19
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Il y a fort à parier qu'il ne soit pas DVB-S2, donc quasiment obsolète.
    On en a toujours pour son argent, je me méfie toujours des bonnes affaires surtout dans ce genre de boutique qui vend beaucoup de bas de gamme.

    @+

    Merci et bon WE

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    19
    merci à toi aussi et bon WE

  3. #13
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Il n'y a pas beaucoup d'autres chaines italiennes à part les RAI et Mediaset, ... et les SKY Italiennes.

    Les autres sont des chaines à bas débit de numéros roses, ou de cartes pour prévoir l'avenir. Le chaines de ce genre sont toutes à bas débit quelque soit le pays d'origine...

    TS

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Il y a quelques chaines quand même pas mauvaises au niveau de la diffusion comme RTL 102.5, Realtime, nuvolari, dmax, même si la grosse part des chaines régionales sont désastreuses.

    Un conseil: achetez un terminal avec CI et aussi le module tivusat et sa carte activée:

    http://www.transplanet.fr/boutique/i....asp?num=19134

    Vous aurez les chaines rai manquantes et quelques autres, ainsi que le décryptage des sports.

    Quant au terminal le moins cher, le prix en allemagne est le même. Il est mpeg 4 hd et tous ceux que j'ai vu sont dvb-s2. Le seul terminal que je connais dvb-s et hd c'est le quali tv 1080, le premier terminal hd sorti.
    Dernière modification par gouik ; 26/04/2013 à 18h30.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    je suis désolé "camellia22", mais je ne vois pas l'interet d'un péritel sur une TV aujourd'hui ?

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    je suis désolé "camellia22", mais je ne vois pas l'interet d'un péritel sur une TV aujourd'hui ?
    Brancher une ancienne console, un magnétoscope, un ancien lecteur dvd ou ld.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Ah, des antiquités, chez moi c'est chez Emmaüs ou à la déchetterie. Autant pour moi....sorry

    JP

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Ah, des antiquités, chez moi c'est chez Emmaüs ou à la déchetterie. Autant pour moi....sorry

    JP
    Et encore j'ai pas parlé de megadrive, snes, neo geo, des vrais jeux en 2d à l'ancienne, avec une nouvelle tv je ne sais pas si ça passe (résolutions trop faibles). Pour ma part j'ai beaucoup d'appareils qui ont du hdmi ... sauf la tv! Pourquoi? pour ma part la tv hd ce sera quand l'ancienne sera en panne, et de plus hors les blu ray trop peu de contenu tv hd réel (pas de l'upscale), des chaines hd souvent diffusées avec des débits pas terribles (adsl, sat), presque rien en chaines 1080p (désolé, mais 720p ou 1080i, c'est pas ce que j’appelle de la hd!). De plus en ce qui concerne les prises hdmi, beaucoup de modèles n'en ont que 2 ou 3, donc c'est insuffisant. Et si on ajoute que je ne peux mettre que des modèles 26 ou 32 pouces, je ne suis pas pressé? Avec encore un défaut qui est pénalisant dans la pièce tv ou celle là est en hauteur, la majorité des lcd ont des angles de vision vers le bas assez faibles (d'ailleurs si le contraste, la rémanence et les angles de vision droite gauche sont maintenant bons, les angles de vision haut et bas, c'est à revoir).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages