+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonsoir julen,

Je tiens à precisé que mon decodeur est resté arreté et donc debranché pendant 6 mois (maison location) .La carte est neuve depuis debut avril et il me semble qu'il y avait toutes les chaines . A ce jour je n'ai que la : 2-3-10-12-15-16-31-302-303-306- et beaucoup d'autres etrangeres.
    Je n'ai pas de message "chaine en option" .

A+

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par flo07 Voir le message
    Bonsoir julen,

Je tiens à precisé que mon decodeur est resté arreté et donc debranché pendant 6 mois (maison location) .
    A+
    Bonsoir,
    C'est donc un problème de mise à jour qui n'a pas pu être prise en compte puisque le récepteur était débranché, contacter Sagem, ou peut-être qu'un autre membre aura des conseils à donner, mais il ne faut pas rêver.
    Dommage qu'avec TNTSat, qu'on ne puisse pas télécharger les mises à jours par internet, elles ne se font que par satellite.
    Il y a aussi de nombreux possesseurs de camping-car (donc utilisation occasionnelle aussi) qui sont dans ton cas, et certains ont du mettre leurs démodulateurs à la benne. Merci TNTSat

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre
    Bonjour Lelexam,

Merci pour ton info , mais je trouve bizzarre qu'une chaine comme la 1 ( par exemple ) est disparue .
    Lorsque je fait recherche automatique , ça me repond "pas de nouvelles chaines".
    Sinon ,que faudrait'il acheter comme decodeur tntsat fiable ?

A+ et bon dimanche

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages