+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Humax 5050 HD

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Humax 5050 HD

    Bonjour,
    Est-il possible avec l'HUMAX 5050 HD de programmer 2 enregistrements en même temps? (d'après la notice lue sur le site HUMAX, il semblerait que non)? Avec mon vieil INVERTO 7000 et mon sagem HD 94160, c'est possible et je l'utilise souvent.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Question annexe : sur l'inverto 7000, certaines fréquences ne sont plus accessibles (ARTE allemagne,Eins,TV MONDE EUROPE etc...). Par contre, aucun problème avec le SAGEM et TECHNOMATE 7102. Est-il trop ancien (dernière MAJ reçue : septembre 2009).
    Merci d'avance pour vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Bonjour,
    Est-il possible avec l'HUMAX 5050 HD de programmer 2 enregistrements en même temps? (d'après la notice lue sur le site HUMAX, il semblerait que non)? Avec mon vieil INVERTO 7000 et mon sagem HD 94160, c'est possible et je l'utilise souvent.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Question annexe : sur l'inverto 7000, certaines fréquences ne sont plus accessibles (ARTE allemagne,Eins,TV MONDE EUROPE etc...). Par contre, aucun problème avec le SAGEM et TECHNOMATE 7102. Est-il trop ancien (dernière MAJ reçue : septembre 2009).
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour ,

    En principe oui ,j'ai déjà eu des enregistrements qui se chevauchaient mais pour cela il faut une entrée LNB pour chaque tuner.Donc vous devez avoir un LNB TWIN sur votre parabole.
    Vous pouvez enregistrer de cette manière 2 enregistrements en même temps et visionner un autre programme à condition toutefois que cet autre programme soit diffusé sur un des deux transpondeurs sur lesquels vous enregistrer.

  3. #3
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    371
    c'est encore un des problèmes des récepteurs ""bridés"" par C+

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    c'est encore un des problèmes des récepteurs ""bridés"" par C+

    Il n'y a aucun bridage de canal+ en ce qui concerne la possibilité de faire deux enregistrements en même temps avec le décodeur Humax TN 5050 HDR double tuner et disque dur de 320 GO.
    Je possède cet appareil et je fais très souvent deux enregistrements sur le bouquet canal+ et canalsat en même temps.Il suffit pour cela d'avoir deux entrées antennes indépendantes, donc un LNB twin.
    Arrêter donc de charger ce groupe , vous l'aimez pas je le comprends mais il y a des limites .
    Le TN 5050 HDR de chez HUMAX est à ce jour le meilleur canal ready sur le marché.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Je rejoins le message ci dessus, s'il n'y a qu'un seul récepteur canal ready hd à utiliser c'est le humax 5050 en double tuner.

    Pour le simple tuner, le humax 5000 ou le technicat hd va. Les simba hd souffrent de bugs et de problèmes d'alimentation. Certains sont satisfaits des cgv sur d'autres forums. En ce qui concerne strong, marque que j'ai bien expérimenté, ils sont lents et le circuit d’alimentation fatigue avec le temps.
    Je pense en outre que ceux qui veulent facilement trouver un "clone" du humax hd 5000, allez chez castorama l'optex 9976 lui ressemble trop pour que ça soit une simple coïncidence.

    http://www.optex.fr/Fiche.php?superf...33A&ref=709976

    Et évidemment, les canal ready hd reçoivent n'importe quelle chaine fta de n'importe quel satellite (sauf si elles sont identifiées cryptées, cas de chaines slotv 1 et 2 ou de hrt1 sur hot bird).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    c'est encore un des problèmes des récepteurs ""bridés"" par C+
    +1 !
    Rien à voir avec un quelconque bridage.... c'est purement technique. Le TN5050 est l'un des seuls Canal Ready à offrir un double tuner (donc enregistrer 2 programmes simultanément). Si l'installation a 1 LNB simple: la possibilité de boucler le tuner 1 sur le tuner 2 permet de faire des enregistrements simultanés si les 2 chaines ont la même polarisation et même bande (haute/basse). Si vous aves un lnb twin (c'est mieux): il n'y a normalement plus de limitation.
    Le TN5050 est certe assez cher mais quand on met le prix, on a la qualité et là elle est au rendez-vous; et fiable.

  7. #7
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    371
    Perso, j'ai un Humax 5000, ayant plusieurs récepteurs haut de gamme, je n'ai pas besoin de 2 entrées, mais, pour moi, ce n'est pas un "bon" récepteur sat, la seul chose : il reçoit C+ et Csat HD.
    J'ai mis un HDD de 300Go, mais au "formatage" il ne m'en accorde qu'une infime partie soit 42 Go, là je ne comprends pas du tout.
    Je n'ai pas eu le temps d'explorer ce récepteur ayant d'autres choses à faire.
    Je reviendrai sur le forum quand je voudrais des conseils.
    JP

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Perso, j'ai un Humax 5000, ayant plusieurs récepteurs haut de gamme, je n'ai pas besoin de 2 entrées, mais, pour moi, ce n'est pas un "bon" récepteur sat, la seul chose : il reçoit C+ et Csat HD.
    J'ai mis un HDD de 300Go, mais au "formatage" il ne m'en accorde qu'une infime partie soit 42 Go, là je ne comprends pas du tout.
    Je n'ai pas eu le temps d'explorer ce récepteur ayant d'autres choses à faire.
    Je reviendrai sur le forum quand je voudrais des conseils.
    JP
    Le sujet de la discussion c'est le Humax TN 5050 HDR double tuner + disque dur 320 Go, ce terminal est labellisé canal ready.Vous nous parlez de votre Humax 5000, ce n'est pas un canal ready donc vous êtes hors sujet de discussion.Veuillez svp ouvrir une nouvelle discussion concernant cet appareil, peut être trouverez vous d'autres personnes intéressées pour en parler.Mais je ne peux faire de comparaison avec votre terminal et le mien , du fait que je ne connais pas cet Humax 5000.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Le sujet de la discussion c'est le Humax TN 5050 HDR double tuner + disque dur 320 Go, ce terminal est labellisé canal ready.Vous nous parlez de votre Humax 5000, ce n'est pas un canal ready donc vous êtes hors sujet de discussion.Veuillez svp ouvrir une nouvelle discussion concernant cet appareil, peut être trouverez vous d'autres personnes intéressées pour en parler.Mais je ne peux faire de comparaison avec votre terminal et le mien , du fait que je ne connais pas cet Humax 5000.
    Pardon Olivier61 mais l'Humax 5000 est bien Canal Ready. J'étais le propriétaire de ce terminal avant le 5050.
    Bon d'accord on est un peu hors-sujet mais les 2 terminaux se sessemblent et je pense que beaucoup d'acheteurs potentiels hésitent entre ces 2 modèles dont la réputation n'est plus à faire. Pour ma part, je ne regrette pas d'être passé du 5000 au 5050 mais le 5000 a ses qualités.
    Quant aux topics sur le net, les 2 modèles CanalReady sont souvent cités conjointement (voir les forums de Satmag.fr, ou encore http://www.homecinema-fr.com/).
    Enfin, je précise que le 5000 (et ce sera mon dernier hors-sujet!) a les mêmes fonctions que le 5050 en matière de recherche de chaines: disecq, multisatellites et donc réception potentielle de milliers de chaines en clair (en plus de Canal+/Canalsat)

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Humax tn5000hd simple tuner tntsat/canal ready
    Humax tn5050hd double tuner tntsat/canal ready.

    C'est le humax hdci 2000 qui lui n'est pas un canal ready.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages