Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Humax 5050 HD

Vue hybride

Membre
    Bonjour, j'ai remarqué une chose très étrange sur les sorties antennes du TN5050.

J'ai voulu repiqué mon topfield tf7700 sur une des sorties du humax (en veille) afin de le mettre en service de temps en temps (depuis l'arrivée du humax il tourne quasi plus).

Mais mes bargraphes de signal (bleu) et qualité (vert) du topfield donnent des niveaux étranges .

La qualité reste bonne (vert presque à fond) mais le bleu monte qu'à 25% . je teste en ce moment sur deluxe tv l'image est stable mais ça me semble très peu cette valeur "bleu" . mes cables antenne (lnb twin) direct sur le topfield donnent des niveaux signal/bleu à 95% et qualité/vert à 99% . les sorties antenne du humax semblent donc être faible ou bouffer pas mal de ressource avant d'arriver au topfield .

Mon court cable pour repiquer le humax au topfield ne fait que 60cm et l'ame +masse au niveau des fiches "F" sont ok de part et d'autre .

A noter que si on allume le humax en même temps que le topfield est déjà en fonctionnement , briévement les signaux vert/bleu du topfield sont à fond puis retombe à 0% quand le humax est stablisé sur une chaine (logique conflit 2 terminaux en même temps sur un même cable antenne).

Membre
    Perso, je viens de contacter, une bonne dizaine de revendeurs humax pour leur signifier qu'à l'heure actuelle il faisait de la pub mensonger de mettre en descriptif , fonction youtube + multimedia via usb et ethernet .

Perso, je ne comprend pas cette perte de fonctions sur ce humax avec cette maj 1.05 janvier 2015 , le rendre obsolète pour canalsat/c+ en vue de l'arret de la carte 039 et tenter de nous faire migrer vers le cube , stratégiquement , ils peuvent le tenter (mais on est pas des pigeons) , mais lui faire perdre le multimedia qui lui permettait de sortir du lot des autres terminaux qui n'ont pas de port ethernet ni de port usb !!! c'est débile et suicidaire .

A moins qu'humax a perdu le droit d'utilisation de licenses sur des codecs videos, audios !!!! ????

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages